Salut à tous.
J'ai un problème relativement sérieux depuis un petit temps maintenant...
Je ne sais plus exactement depuis quand, mais un de ces problèmes est apparu depuis que j'ai mis à jour mon driver de ma CG Ati 5700 HD, depuis le ventilo de la CG tourne beauucoup, il était déjà pas mal bruyant avant mais depuis il y a une hausse très significative. J'ai vérifié grace à une sonde et la température de la CG varie entre 90 et 100° en gros, j'ai lu sur internet que sous 125° c'était pas très important donc j'ai passé. Ah oui je signale que la CG chauffe surtout quand elle n'est pas solicitée, donc quand je fais tourner des jeux, ya pas de problèmes, enfin elle est comme avant...
j'ai tout désinstallé et réinstallé, le problème est toujours présent.
Donc mon autre problème, vraiment important celui là, vient du fait que des processus se coupent, assez régulièrement, ça va de firefox, à VLC ou autres, Internet download manager... Et même explorer.exe (donc plus de bureau, plus de barre des taches etc).
Enfin même si techniquement, le processus de firefox reste ouvert et que seulement la page se ferme (mais le reste c'est le processus qui se ferme.
Et plus grave, l'écran qui se met en veille sans raison, sans pouvoir le rallumer, mais l'expérience indique que c'est plus que l'affichage qui se coupe, plus rien ne fonctionne en fond.
Voilà est ce que ma CG est en train de crever, un virus, les deux ???