Bonjour,
Depuis un certain temps, sur mon ordinateur lorsque j'allume mon disque dur externe ou j'insère un dvd/cd dans mon lecteur ou bien les carte sd etc... Il ne s’exécute plus automatiquement et j'ai plus les propositions de lancement.
Donc je doit à chaque fois aller dans poste de travaille pour allé dans le lecteur et entrer dans contenu manuellement. Même pour une installation c'est la même chose. Le moins évident c'est quand j'insère un dvd, il est detecter mais je ne peut pas le lire a moins que je le lance manuellement depuis un programme tel que vlc.
J'ai vérifier mes clés de registre et tout est correct selon mes recherche.
L'exécution automatique est activé.
J'ai désinstallé tout les logiciels de sécurités.
J'ai aussi désinstallé nero.
Il ne me reste plus beaucoup de programme sur mon ordinateur et je ne sais pas d'où sa peut venir.
Le problème est survenu plusieurs fois déjà. Une fois j'ai une le même problème, j'avaist formaté le pc et sa remarché. Mais quelques semaines après, le problème revient.
Si quelque peut m'aider sa serai sympas, merci.