Damoiseaux & Damoiselles, Mesdames & Messieurs !
Avant, je ne me tenais que peu informé de la parution de nouveaux drivers étant sur portable. Or, depuis la sortie de Rage, c'est tout bonnement devenu une préoccupation. J'ai réussi à y jouer avec la bêta preview 2 du driver 11.10 de AMD sur Windows 7 64 bits sans trop de problèmes mêmes si les performances n'étaient pas aussi bonnes qu'elles devraient l'être (dû à certains réglages). J'ai passé un excellent moment mais j'avais constaté des baisses de performances sur les autres jeux.
Je suis donc passé à la version finale dudit driver. A partir de ce moment, Rage mais aussi d'autres jeux steam codés sous OpenGL (désolé si le terme est mal adapté, je ne connais que peu ce domaine), à titre d'exemple Counter-Strike 1.6 & Source, ne se lançaient plus. Plus exactement, pour Rage, il affichait la petite fenêtre steam puis faisait comme si j'étais sur Rage (sur Steam ami, il indique que je joue à Rage quelques instants) sans que ni vidéo, ni son, ni même indice qu'il tentait de lancer l'application. Pour Counter-Strike 1.6, il me met que ce mode vidéo n'est pas compatible donc il me bascule en Software.
J'ai d'autres jeux sur lesquels m'occuper et je pensais que ce serait momentané, j'ai donc attendu le 11.11 sorti hier. Or, rien n'a changé.
C'est donc en désespoir de cause que je poste ici.