CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2000€ Max

thomato
thomato
Niveau 4
14 novembre 2011 à 21:47:35

Salut a tous alors voila je voudrais m'acheter un pc ( surpriise :hum: ) bref :-d je demande votre humble avis, mon budget ? tous est dans le titre " 2000€ " l'utilisation principalement jeux et multimédia, c'est pour cela que je voudrais un pc qui tourne bien sur n'importe quel jeux d’aujourd’hui.

Trop de caractéristique m'embrouille sur les pc je ne sais quoi regarder vraiment, peut être pourriez vous me conseillez ! maintenant je ne m'oppose pas a un pc moin cher que 2000€ bien sur si il tiens la route je suis ok !

Merci pour vos conseils ! ^^

ozzy_bo
ozzy_bo
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:53:45

Je vais t'aiguiller mais il va falloir faire tes recherches toi meme. Deja tu comptes le monter ou l'acheter tout fait ?

thomato
thomato
Niveau 4
14 novembre 2011 à 21:55:16

euh l'acheter déjà fait et puis j'ai pas préciser mais bien sur avec clavier et je sais pas si j'en demande trop mais avec écran sa serais cool !

cocoriconche
cocoriconche
Niveau 6
14 novembre 2011 à 21:59:01

2000 € :bave:

Bon plus sérieusement

D'après ce que j'ai pu comprendre tu n'est pas un pro en montage PC donc je te conseille ça :

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-hornet-black-edition-72261.html

Ou encore ça :

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-hardcore-gamer-par-clubic-73063.html

Les deux sont très bons et tu feras tourner n'importe quel jeu actuel en ultra. En revanche le deuxième a un processeur i7 donc sera un peu plus efficace au niveau des rendus si tu faitt du montage ou de l'animation...

Les deux sont à acheter avec l'OS séparement donc faut compter 100€ de plus

:d) Pour les autres

Je sais pas vraiment qui est le plus fort entre un SLI de GTX560 ou une GTX580

Ps. Ne te fie pas qu'a mon avis, attends d'en avoir d'autres :ok:

ozzy_bo
ozzy_bo
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:00:47

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-p5357d-md7891/f-107081107-medionmd7891.html >> par exemple pour la tour

http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/samsung-syncmaster-s23a750d/f-107102203-samsus23a750d.html >> par exemple pour l'écran

Ensuite c'est un choix plus ou moins au hasard, pour l'écran c'est a toi de choisir la taille (avec ou sans enceinte par ex), je te conseillerai les marques Samsung ou LG (produit qui tient le coup sur le long terme)

Pour la tour, c'est pareil, fais des recherches et suis ce que je te dis : en processeur faut prendre un I7, au moins 6 go RAM, et en carte graphique je te conseille une GTX580 (chez nvidia) ou une série 6900 (chez ATI) mais je te conseille plus du nvidia.

Ta un gros budget donc fais toi plaisir, bonnes recherches ;)

ozzy_bo
ozzy_bo
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:01:52

cocoriconche > ptin cher materiel.net, ce que j'ai choisi est bien plus intéressant :malade:

thomato
thomato
Niveau 4
14 novembre 2011 à 22:07:17

tous sa m'a l'air intéressant c'est vrai que pour l'écran je pourrais le choisir pas de problème par contre la tour c'est un autre problème ^^ mais au vu des information donner je vais essayer de bien chercher et de me fier a vos conseils ! ^^

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:54:02

ozzy bro, tu compares une tour montée à un pc de supermarché, trolol. Non ca n'est pas bien plus interessant, ya aucune précision sur le matériel. Que du composant no name. La carte mère doit etre bien à chier, la ram on sait pas ce que c'est, on connait la puce graphique mais par qui est construite la carte ?

Bref, pc de supermarché = de la merde. Thomato, monter son pc c'est tout con, suffit d'avoir un peu l'envie de se démerder par soi meme. Maintenant si tu te sens pas l'âme d'un bricoleur, je recommande fortement les configs de matériel.net. Tu auras des composants de marques et tu connaitras ton matos.

thomato
thomato
Niveau 4
14 novembre 2011 à 23:04:26

Et sinon pour info j'ai déjà un pc un peux naze genre gt force 220, ram 4go,et je voudrais savoir si remplacer le processeur la carte graphique et rajouter des RAM sur mon pc par un professionnel ( si sa ce fait ) cela couterai aussi cher d'acheter une tour ? maintenant je ne suis pas contre l'idée de monter mon pc mais voila je n'y connais vraiment rien, cela me parais tellement minutieux !

thomato
thomato
Niveau 4
15 novembre 2011 à 19:39:43

:up:

twiins
twiins
Niveau 1
18 novembre 2011 à 09:01:20

Salut =) Alors voila je t'ai fait une petite config a 2000 euros comme tu as dit que c'etait ton budget =) Par contre tu la pas indiquer si on devait conprendre window dans ton prix et si on doit prendre en compte le clavier la souris , l'ecran =) voila si tu peut m'indiquer que je te conseille mieux ;)

En attendant regarde sa:

http://www.materiel.net/wizard/configurateur_pc_de_bureau/recap

La tu as une trés grosse config qui en ferra baver plus d'un!! Dont moi =D

J'ai compris un ecran 24 pouces dans l'achat il est vraiment niquel poour les jeux et les film avec un temp de reponse de 2ms et en plus il est LED =D Sinon tu as la version au dessus 27 pouces qui vaut 80 euros de plus et avec un temp de reponse de 1ms!!!!!!!!

Je t'ai mis le top processeur a savoir i7 2700k, même si je trouve qu'il est obsolete pour les jeux.... un i5 2500k a 100 euros de moins fait largement l'affaire!!!!! Voir l'intermediare le i7 2600k a 30 euros de moins =) Tous ces processeur sont overclokable ;)

Pour la Carte graphique je t'ai mis le top 580 GTX de chez asus, a 500 euros la bête elle affiche tout ce que tu veut en ultra et ça pendant un petit moment =) Sinon tu la 570GTX a 150 euros de moins qui elle aussi affiche tout en ultra ( BF3 ect) Mais qui dans le temp perdra plus que la 580 meme si ta encore le temp avant de la voir galerer =D

Pour le boitier je t'ai mis mon coup de coeur!! le boitier et juste magnifique je trouve ( j'ai le meme =) ) Il est grand, class, pas bruyant =) Et il se decline en plein de couleur =p

Pour le reste je pourrai t'expliquer mes choix plus en detail si tu souhaite ;)

Pour l'instant j'attend tes reponse concernant mes question ;)

Cordialement

thomato
thomato
Niveau 4
18 novembre 2011 à 18:40:42

ah la vie n'est pas toujours souriante avec nous, accident de voiture... :honte: et oui priorité oblige du coup budget réduit de moitié, :-( même voir un peux plus donc il faudrais revoir les plans avec 800€ voir 1000€ sans écran mais avec clavier ( pas de souris ) et avec Windows, j’espère avec sa pouvoir jouer tout de même a BF3 convenablement....

merci

twiins
twiins
Niveau 1
18 novembre 2011 à 18:44:08

Pour 1000euros je te propose:

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-millenium-version-windows-7-72524.html?affcode=configgamerv2

Tu a la promo qui fait tomber le prix a 1050 euros, et la tu fait une affaire ! la config est bien equilibrer et tu pourra jouer trés onfortablement a BF3 ! par contre pas de clavier =/

]killer59[
]killer59[
Niveau 5
18 novembre 2011 à 19:05:46

Unité Centrale livrée montée et testée, Eco-participation 0,75€ incluse
Carte mère Gigabyte Z68AP-D3
Processeur Intel Core i5-2500 + Ventilateur Intel
4096MoDDR3 pc10600 1333Mhz Kingston ValueRam (en 2x2048) Dual-Channel
Nvidia Geforce GTX-560 1GoDDR5 sorties VGA/DVI/HDMI
Contrôleur Son intégré à la carte mère
Boitier Advance Turboost + 2 x ventilateurs 120mm + ventilateur 250mm
Bloc d'Alimentation Advance 650W DeLuxe
Disque Dur 500Go Seagate Barracuda 7200.12 sata 2-300 cache=16Mo
Pas de second disque dur
Lecteur Graveur DVD 20x LG double couche s-ata
Pas de second lecteur graveur
Windows Seven Familial Premium 64bits OEM (DVD + License)
Installation du Système d'exploitation sur votre PC.
Clavier Gamer Saitek Cyborg V5
Aucun ecran
MONTANT TOTAL : 964.00 €

dispo cher pc-prenium

http://www.prenium-pc.com/vente-pc-gamer-gamer-intel-1155_61__bas.html

twiins
twiins
Niveau 1
18 novembre 2011 à 19:11:25

La config que j'ai link reste beaucoup mieux !! Surtout pour la difference de prix =/

L'autre link a un proc 2500 non K ( donc pas overcloakable =/)

Et la 560 n'est meme pas Ti.... Autant dire que tu ne fera plus long feux avec ce pc...

thomato
thomato
Niveau 4
18 novembre 2011 à 20:52:01

d accord je vais examiner tous sa alors ^^ merci !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment