Salut =) Alors voila je t'ai fait une petite config a 2000 euros comme tu as dit que c'etait ton budget =) Par contre tu la pas indiquer si on devait conprendre window dans ton prix et si on doit prendre en compte le clavier la souris , l'ecran =) voila si tu peut m'indiquer que je te conseille mieux ;)
En attendant regarde sa:
http://www.materiel.net/wizard/configurateur_pc_de_bureau/recap
La tu as une trés grosse config qui en ferra baver plus d'un!! Dont moi =D
J'ai compris un ecran 24 pouces dans l'achat il est vraiment niquel poour les jeux et les film avec un temp de reponse de 2ms et en plus il est LED =D Sinon tu as la version au dessus 27 pouces qui vaut 80 euros de plus et avec un temp de reponse de 1ms!!!!!!!!
Je t'ai mis le top processeur a savoir i7 2700k, même si je trouve qu'il est obsolete pour les jeux.... un i5 2500k a 100 euros de moins fait largement l'affaire!!!!! Voir l'intermediare le i7 2600k a 30 euros de moins =) Tous ces processeur sont overclokable ;)
Pour la Carte graphique je t'ai mis le top 580 GTX de chez asus, a 500 euros la bête elle affiche tout ce que tu veut en ultra et ça pendant un petit moment =) Sinon tu la 570GTX a 150 euros de moins qui elle aussi affiche tout en ultra ( BF3 ect) Mais qui dans le temp perdra plus que la 580 meme si ta encore le temp avant de la voir galerer =D
Pour le boitier je t'ai mis mon coup de coeur!! le boitier et juste magnifique je trouve ( j'ai le meme =) ) Il est grand, class, pas bruyant =) Et il se decline en plein de couleur =p
Pour le reste je pourrai t'expliquer mes choix plus en detail si tu souhaite ;)
Pour l'instant j'attend tes reponse concernant mes question ;)
Cordialement