Hello les gens,
j'ai un probleme avec tous mes jeux qui necessitent PhysX.
Je peux jouer un moment puis freeze. J'ai remarquer que dans Arkham Asylum on peut le virer, niquel plus de freeze, mais dans le dernier Alice on peut pas, just le réduire.
De plus, je sais pas pourquoi, mais j'ai une Gforce 9800gt, win 7 64b, intel core ² quad q8200, 4go ddrII 800, et je n'arrive pas a installé PhysX. Donc Alice tourne sur ses vieux Pysxcore.dll et physxDevice.dll. D'ou le bug je pense.
En installant j'ai ce message d'erreur :
Error 1305 : reading from file :
C\Users\etc\desktop\Pyshx-9.11.1107-systemsoftware
.msi . Verify that the file exists and that you can access it.
Je me suis en mode admin et tout, et toujours rien. Et j'ai plus envi d'enlever Physx, moi aussi je veux profiter des supers effet :'(.
Donc, si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci bien.