salut a tous
j'ai encore un nouveau problème avec mon pc, hier alors que je n'aviguer sur le net, mon pc s'éteint
bien sur il ne se rallume plus
je présice que les temp était bonne, 65 max en jeu pour le cpu et 60 max pour le GPU.
Donc je commence a tester, juste le 24 pins ok sa démarre, je rajoute l'alim cpu, plouf plus rien, je débranche l'alim cpu puis je rebranche absolument tout sauf l'alim cpu et tout démarre et marche, ventirad, ventilo, CG etc
Je rebranche l'alim cpu et a nouveau plus rien, du coup dans le doute je teste une autre alim et idem dés que l'alim cpu est branché rien ne démarre. je démonte le proc aucun souci, il n'y a aucune brulure, idem sur la CM, donc je retente avec en prime un clear mos et toujours pareil
pour finir je teste avec un autre proc sans résultat
Voila config
x4 965 be
MSI 770 g-45
4 go ram g-skill
msi 560 ti
antec hcg 620w
voilà le souci semble venir de la CM, j'attend vos coneils
d'ailleurs, comment marche le clear mos? je veux dire la j'ai mis le cavalier en position 2-3, puis j'ai remis en 1-2 au bout de 2 minute, c'est comme sa ou il faut allumer en position 2-3 pour que sa fasse effet?
Je rajoute juste que quand l'alim cpu est branché, on entend un petit tic au niveau de la CM. Je vous remercie par avance