Bonsoir,
J'ai un gros problème avec mon ordinateur et ses cartes graphiques pour un jeu (CoD MW3) et comme il y a des connaisseurs ici je requier votre aide vu mon incompétence dans le domaine.
Alors voila: BF3 tourne en élevé/moyen sans aucun problème! J'ai acheté MW3 car j'adore le style de CoD. Cependant au lancement du jeu je suis resté bouche bée devant la laideur du jeu. Horriblement laid, le jeu m'a rebuté et je n'ai pas pu croire que cela pouvait venir de mon ordi ou de ma carte graphique pourtant performante!
Du coup j'ai cherché d'où cela pouvait venir et je pense avoir trouvé: il semblerait que le jeu se serve de ma carte graphique secondaire (Intel family graphic HD) qui n'est pas puissante du tout à la place de ma vrai carte graphique pour jouer (Nvidia GT525M 2go)!
Mais comment puis-je faire pour que MW3 se serve de ma carte graphique de jeu plutôt que l'autre??
J'aimerai vraiment pouvoir jouer au jeu que j'ai acheté et j'espère vivement que quelqun sait comment faire en sorte d'assigner une carte graphique à un application..
Merci beaucoup et bonne soirée!