CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC All In One?

lhaurha
lhaurha
Niveau 5
10 novembre 2011 à 18:41:09

Bonjour, alors voilà comme l'indique le titre je voudrais acheter un Pc All in one (tout en un) c'est à dire sans tour avec uniquement un écran (de préférence tactile). Je sais que c'est un choix discutable par rapport à une tour avec un écran à part mais je veux vraiment un PC tout en un donc pour ceux qui veulent me dire que c'est mal, merci de s'abstenir
Donc voilà j'ai du mal à trouver des guides ou quoi sur internet, je sais pas trop vers quel Pc m'orienter entre les Asus, Packard Bell, Hp, Acer et Sony... Ces derniers étant un peu trop cher puisque mon budget est assez limité, entre 600 et 1000€ (mais faudrait vraiment que ce soit de la bombe lol). Je recherche avant tout un grand écran (23"), je vais surtout l'utiliser pour internet et des jeux pas trop méchants en ressource (cycling manager, football manager).
Merci de vos futurs conseils

lhaurha
lhaurha
Niveau 5
10 novembre 2011 à 19:24:27

???

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
10 novembre 2011 à 19:46:46

Sache tout de même qu'au même prix, un PC tour+écvran sera plus performant.
De même ce ne sont pas des configs pour les jeux récents, mais bien plus pour de la bureautique.
Si t'en es conscient, alors c'est bon :-)

Au niveau marque, je te déconseille Packard Bell et Acer, souvent plus bas de gamme. Asus a meilleure réputation :ok:

Sinon ton budget est plutôt important je trouve, tu auras tout de même moyen de te faire plaisir :ok: :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 20:03:09

je t’avoue que je ne m'était jamais interessé à ce type d'ordi, mais d'après ce que j'ai pu voir ils sont presque tous uniquement prévu pour aller sur internet. Pour cette utilisation tu peux en trouver des vraiment pas chère.

Cependant dans ton cas je vais tout simplement t'en proposer 2, le premier est celui-ci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00108624.html. Le moins chère il te permetra de faire tourner tes jeux en qualité moyenne voir faible et ne fait que 20" mais il est tactile.
Le 2° est celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00120977.html. Il est donc biensur plus chère mais te permetra de faire tourner tout tes jeux en full sans soucis, il fait 23" et il est tactile. C'est donc l'idéal pour toi, mais il atteind le plafond de ton budget. Libre à toi de faire ton choix donc. :)

lhaurha
lhaurha
Niveau 5
10 novembre 2011 à 20:17:44

Merci pour vos réponses, alors je vais être un peu difficile mais le premier est trop petit (bien que j'adore le design) et le second ne me plait pas sur un plan esthétique ^^

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
10 novembre 2011 à 20:46:48

Si tu commence à faire le difficile sur l’esthétique tu t'en sortiras jamais...
Franchement, y'a des critères largement plus important que ça...
Juge plutôt sur la performance du produit, la qualité de ses composants, etc.
En plus le look du deuxième est assez discret...je vois pas ce que tu lui reproche...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 22:22:23

C'est pas comme si il y avais beaucoup de choix dans ce type de produit en même temps. Donc moi je te propose ce que j'ai trouvé de mieux en perf / prix après pour les critères subjectif je peux pas le faire pour toi.

lhaurha
lhaurha
Niveau 5
11 novembre 2011 à 11:49:18

Bin j'aime pas son look "tv"
Y a justement beaucoup de modèles et c'est pour ça que je suis perdu :$

lhaurha
lhaurha
Niveau 5
11 novembre 2011 à 14:15:31

Il y a des asus, des packard bell, des sony, des acer, des hp, je suis perdu ^^

lhaurha
lhaurha
Niveau 5
11 novembre 2011 à 15:30:49

Le premier n'est plu disponible de toute façon, et pour le second il est pas mal à la réflexion mais y en a peut être d'autre?

origami-style
origami-style
Niveau 9
11 novembre 2011 à 15:54:27

Tu veux un "truc" esthétique ? Prend un iMac, ça te coûtera une fortune, pour les jeux se sera le minimum mais il sera beau :hap: (ça reste un bon produit pour en avoir essayé).

J'te recommande le Asus d'au dessus :ok:

lhaurha
lhaurha
Niveau 5
11 novembre 2011 à 16:36:35

En fait je viens de trouver un premier CDD et je veux me faire plaisir, 1000€ c'est déjà beaucoup mais je vais surement payer en trois fois donc on peut toujours m'en proposer d'autres et je verrais ^^
Asus je savais pas que c'était une bonne marque...
Par contre je les vois rarement en magasin et j'aimerais bien voir leur esthétique en vrai

lhaurha
lhaurha
Niveau 5
12 novembre 2011 à 15:26:23

Up

lhaurha
lhaurha
Niveau 5
12 novembre 2011 à 17:44:09

?

lhaurha
lhaurha
Niveau 5
12 novembre 2011 à 18:06:02

Quels différences entre celui ci qu'on me conseille:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00120977.html

Et ces ordis suivants qui sont un peu moins cher:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00120980.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00120317.html
http://www.webdistrib.com/cat/Ordi-PACKARD-BELL-One-Two-L-D5102FR-__p_794057.html
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10054739.html

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
12 novembre 2011 à 18:22:39

Asus est en tout cas une meilleure marque (au niveau qualité) que Acer et Packard Bell.

Le Asus (ASUS EeeTop PC ET2410INTS-B044C ptoposé par Tatsahiro)est pas trop mal. Pour ce prix et dans sa catégorie, ça a l'air d'être le plus intéressant.

Et sinon, ben en magasin, ils te vendent ce que eux ils veulent te vendre (ce qui leur ramènera le plus de pépéttes aux vendeurs), donc pas toujours les produits de meilleure qualité...

Regarde sur le net, t'auras plus de choix :ok:

Et sinon, le choix tour+écran ne t'intéresse vraiment pas ?
Les avantages sont assez nombreux : bien meilleure perf pour le même prix(avec le All in One le prix explose), plus grande évolutivité (rajout + upgrade plus faciles), possibilité d'avoir une config personnalisée(choix des meilleurs composants pour ton utilisation). Les seuls inconvénients sont l'encombrement et les câbles. Mais si tu as de la place c'est bien aussi.
Les écrans tactiles ce n'est pas forcément très pratique au quotidien et ce n'est pas encore très bien exploité (par les jeux et logiciels actuels), rien ne remplace la souris et le clavier.

lhaurha
lhaurha
Niveau 5
12 novembre 2011 à 18:32:39

Merci pour ta réponse rapide, parmi tous ceux là tu me conseilles lequel?
Celui à 600€ je l'ai vu en vrai (le packard bell) et il me plait beaucoup niveau esthétique et il est quand même beaucoup en dessous au niveau du prix, il est vraiment mauvais?

lhaurha
lhaurha
Niveau 5
13 novembre 2011 à 00:41:25

?

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
13 novembre 2011 à 00:56:48

Pour résumer :
-Le premier est grosso-modo similaire à celui qu'on te recommandais, sauf qu'il n'y a pas de carte graphique, donc pour les jeux c'est mort ;
-Le deuxième a un une moins bonne carte graphique que le recommandé, mais il en a au moins une. Je ne sais pas à quels jeux tu pourras jouer.
-Le troisième (Packard Bell donc) a un processeur pour la bureautique (donc faible) et une vraie carte graphique... bizarre comme config, c'est absolument pas homogène. Et puis comme je te l'ai déjà dit, Packard Bell ça a pas une réputation de qualité... Cette config' ne me semble pas correspondre à ton besoin.
-Le quatrième a un processeur pour de la bureautique, une CG qui semble bonne et beaucoup de Ram... bizarre aussi comme config'.

Entre ces 4, le meilleur choix me semble être le deuxième (bien que celui qu'on t'as recommandé en premier semble être meilleur). En tout cas le Packard Bell est à éviter si tu veux jouer AMHA.
Attends les conseils d'autres personnes plus calées, je ne connais pas en détail les perfs de chaque composant.

lhaurha
lhaurha
Niveau 5
14 novembre 2011 à 00:28:46

Je penche plutôt pour ce modèle pour le moment:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00120317.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux