Bonjour,
je viens d'acheter l'anti-virus Kaspersky 2012 et j'ai voulu l'installer tout allait bien jusqu'au moment où j'ai du entrer mon code d'activation. Un message apparait et me dit "Le code d'activation ne correspond pas". J'ai rééssayé plusieurs fois pour être sur que ce n'est pas une faute de frappe de ma part, toujours le même message.
Si quelqu'un a une solution à mon problème, merci d'avance 