En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un casque mais ...
clank-zoni
Niveau 8
06 novembre 2011 à 15:06:53
Lequel ? Bonjours ! Alors voila certain ont vu mes image 3d (si non faite "rechercher=>3d=>Image 3d") Et k'aimerai faire quelque tutos sur sa mais preferant que ma chaine youtube en profite (je n'ai mis que 2 vidéo jusque la !) je vais faire un tuto/vidéo mais voila ma vois s'approche de se que ont peut appeller un "kikoolol" ou un "jean-kevin" donc j'aurai besoin d'une micro/casque ! Malheuresement je ne suis pas doué dans ce domaine étant donné que je n'ai jamais eue de micro/casque donc j'aurai besoin de votre aide ! Je cherche un M/C (Micro/Casque) coutant entre 5 et 15 € (je ne veux pas de M/C a 50 € !) qui retransmet bien la voix ! En clair un bon rapport "qualiter/prix" je peut aller a micromania pour aller en acheter un donc si vous avez des astuces pour le choisir ou un marque a me proposer merci !
Angara19
Niveau 6
06 novembre 2011 à 15:14:42
Pour ton budget sa va etre difficile de trouver quelque chose de bien, pour 30€ sa devient interressant. Sinon regarde sur Amazon, c'est là que tu trouvera les meilleurs prix
clank-zoni
Niveau 8
06 novembre 2011 à 15:17:15
ok merci aprés je dit 15 euros car je ne m'y connait pas mais je peut acheter plus cher mais bon merci !