Bonsoir a tous
J'ai un petit soucis avec la carte graphique de mon Packard Bell EasyNotes TS.
C'est une NVIDIA GT 520M.
Le probléme :
Tout les posséseurs de CG Nvidia doivent savoir de quoi je parle quand je parle de Panneau de configuration de la CG.
Quand on Clique droit sur le bureau, on peux acceder au "Panneau de configuration NVIDIA" dans lequel on peux gerer les paramêtres 3D de chaques applications (surtout les JV)
On peux paramêtrer la CG pour qu'elle lance les jeux videos avec les paramêtre que l'on donne nous a la CG.
C'est a dire que je peux lancer Sonic Generations, et faire en sorte de forcer la CG a être au maximum de ses performances, en utilisant le paramêtre "Proccesseurs NVIDIA Hautes Performances"
Sinon, je peux utiliser le paramêtre "Graphiques Intégrés" pour que le jeux video gére lui même les performances graphiques.
(CF Screen)
http://s3.noelshack.com/old/up/sans_titre-a96dc05e36.png
Sur certains jeux video, je suis obligé de mettre le paramêtre "Processeur NVIDIA Hautes Performances" pour que le jeux tourne sans ralentissement, car le paramêtre "graphiques intégrés" font vraiment rammer le jeux.
Le probléme, c'est que Sonic Generations, quand je laisse le paramêtre "Graphiques intégrés" , le jeu tourne au ralentis, même quand la configuration graphique du jeu est au minimum.
La je me dit "Pas grave, je n'ai qu'a basculer les paramêtre de la CG sur "Processeur Hautes Performances" , mais le soucis c'est qu'a ce moment la, Le jeu ne se lance pas, et m'ouvre une boite de dialogue "Erreur Critique : La configuration détéctée ne correspond pas a ton matériel actuel."
Le jeu se ferme et je ne peux rien faire d'autre que de basculer les paramêtre graphiques de la C.G sur "Graphiques Intégrés" et jouer au ralentis !
Comment puis-je faire pour forcer le lancement de Sonic Generations ? (et d'autres jeux, tel que Worms Ultimate Mayhem qui subis le même probléme)
Merci !