En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
avis sur pc portable :)
[FIash]
Niveau 10
06 novembre 2011 à 00:59:41
Je ne donne que mon avis et je respecte le tien,je voulais juste précisé ce que j'ai remarquer
authentiks75
Niveau 9
06 novembre 2011 à 01:03:52
Deux avis different c'est bien les gars De toutes façon je crois savoir que ce sont deux bon pc, par contre je crois savoir que l'hyper-threading ne sert pas à grand chose au niveau des jeux video.
Puis les proco i5 ne commence pas à etre depasser,surtout pour lels jeux recent qui demande de la puissance niveau processeur?
drissovic
Niveau 7
06 novembre 2011 à 01:09:39
flash : mais bien sur c'est juste des avis en fin de compte c'est pas notre achat authentiks : tu dois savoir qu'il y a des i5 superieur a des i7 ca depend de l'utilisation de plus l'hyper threading est utilisé en jeu ; et deja avec le i5-2410 avec une bonne carte graphique tu px faire marcher tout les jeux recents au moins en medium sauf peut etre the witcher metro 2033 que seul un sli gtx570 ou un cross-6990 peuvent faire marcher en ultra avec tt les filtres activés
Merci ! Par contre je prevois de payer en 3x fois, mais j'ai regarder sur internet divers forum qu'il demandeait des jusitificatif pour valider la commande ?
On me la conseiller hier soir, si y' a un deuxième avis au passage ce serait bien merci .
[FIash]
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:32:22
Un très bon portable a ce prix,L'équivalent du medion niveau composant et du asus pour la finition. Je pense que avec le medion c'est le meilleur rapport qualité/prix