Bonjour, j'ai depuis peu un problème particulièrement emmerdant sur mon PC. J'ai achete un casque tritton (je ne me souviens plus exactement quel modèle, je mettrais ça à jour dès que possible), tout marchait pour le mieux au début, le son : nickel, le micro sur skype : nickel !
Puis, du jour au lendemain (du moins ile me semble, j'ai peut être le fifou dans les réglages sans faire attention mais il me semble n'avoir rien touché), mon micro s'est mis à déconner complet ! J'ai des grésillements de psychopathe en permanence, en fait, ce qui est étrange, c'est que en plus des grésillements habituelles, j'ai des petites "pointes" dès que je clique sur un onglet de page internet par exemple, ou dès que je clique sur une icône, pareille quand je descend avec ma roullete. Ces grésillements supplémentaires ne vienne pas du son "capturé" par le micro en lui même puisque quand je clique dans le vide par exemple, rien ne se passe, on dirait que ça vient de l'ordinateur en lui même. De plus (et c'est peut être un problème différent), mes potes sur skype entendent tout ce qui se passe sur mon PC, et quand je parle de micro, j'entends aussi ma voix, en fait, j'ai l'impression qu'ils n'entend pas ce que le micro doit enregister (ma voix mais aussi par exemple les bruits de mon claver quand j'écris, ou mes cliques de souris) mais plutôt ce qui se passe "DANS" mon Pc...
Je sais que tout ça est très confus mais le problème est vraiment très étrange, je vpeux essayer de vous donner plus d'explications au besoin...
Merci d'ava