CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le acer predator

_simon7140_
_simon7140_
Niveau 9
03 novembre 2011 à 23:28:56

salut les amis
j'ai 3 questions sur ceci:
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10052742.html

1)de quoi est-il capable?
2)topachat livre t-il en belgique(ce site est-il fiable)en cas de non recu du coli je suis rembourser?
3)dans la description je pense avoir des programmes,sont-il bon pour jouer(ex:j'ai windows 7)

merci beaucoup au courageux qui repondront

_simon7140_
_simon7140_
Niveau 9
03 novembre 2011 à 23:36:17

up svp

etsuki
etsuki
Niveau 21
03 novembre 2011 à 23:37:35

Un conseil: Ne prend JAMAIS de ACER de ta vie !
Tu le regretteras, crois-moi :oui:

Reimagine
Reimagine
Niveau 13
03 novembre 2011 à 23:38:01

je plussoie, j'ai eu 3 acer et j'en garde une mauvaise expérience :malade:

_simon7140_
_simon7140_
Niveau 9
03 novembre 2011 à 23:39:24

vous me conseiller quoi comme pc sur topachat?

Nightmare59
Nightmare59
Niveau 4
03 novembre 2011 à 23:40:52

Salut,

Acer comme à son habitude prends les gens pour des cons..

Rapport qualité/prix = 0 pointé

La ventilation est inexistante, autant te monter une uc toi même et tu auras beaucoup mieux :)

_simon7140_
_simon7140_
Niveau 9
03 novembre 2011 à 23:44:27

je ne m'y connais pas assez pour me monter un pc sur topachat moi meme

topachat livre t-il en belgique(ce site est-il fiable)en cas de non recu du coli je suis rembourser?

si quelqu'un veut bien me faire une config avec les programmes et tout le barda

Nightmare59
Nightmare59
Niveau 4
03 novembre 2011 à 23:50:00

Pas le temps de te faire une config mais tu peux partir sur une config à base de i5 2500k + gtx560 ti + p67..

un peu dans ce genre la : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-71564.html

Manque plus que windows : http://www.materiel.net/os-systeme-d-exploitation/microsoft-windows-7-familial-premium-64-bits-sp1-oem-65655.html

TheSherman
TheSherman
Niveau 10
03 novembre 2011 à 23:53:57

Alor j'ai acheter un acer predator avec un amd anthlonII x4
une gtx560ti et 1 to de disque dur est jusqu'a se jour aucun souci une alim no name mais certifié 80+,est 4 GO de memoire
est il fais tourné Red orchestra 2 a fond RUSE a fond World of tank a fond et Company of heroe a plus de 100 fps pareil pour mw2 voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 08:39:15

Le truc, c'est que si il y a un problème avec ce genre de matériel, c'est souvent sur le long terme qu'on le paye...

totempink
totempink
Niveau 9
04 novembre 2011 à 10:02:08

j ai un acer Predator I7 870, amd 5970 2Go ,8Go de ram que j ai eu en promo. A ce prix là à l 'époque j aurai eu du moyen de gammea u niveau graphique.
Le pc a un an il fonctionne à merveille. Acer a fait des efforts dans ses pc orientés gamer. Rien qu a voir avec quel soin sont rangés les fils.

Le principale c est de prendre une extension de garantie. Beaucoups ici se font monter des configs à plus de 800 euros et ne se fient qu a la garantie normale des composants.C est risqué.

totempink
totempink
Niveau 9
04 novembre 2011 à 10:07:01

Reimagine...16 ans et deja 3 pc Acer...

Reimagine
Reimagine
Niveau 13
04 novembre 2011 à 10:07:31

:d) j ai un acer Predator I7 870, amd 5970 2Go ,8Go de ram que j ai eu en promo. A ce prix là à l 'époque j aurai eu du moyen de gammea u niveau graphique.
Le pc a un an il fonctionne à merveille. Acer a fait des efforts dans ses pc orientés gamer. Rien qu a voir avec quel soin sont rangés les fils.

Rouuu rouuuu :hap:

:d) Le principale c est de prendre une extension de garantie. Beaucoups ici se font monter des configs à plus de 800 euros et ne se fient qu a la garantie normale des composants.C est risqué.

Si tu prends une alim be quiet ou antec (même cooler master ou certaines corsair) tu as exactement 0% de chance d'avoir un soucis qui affecte tout ton PC :oui:

Reimagine
Reimagine
Niveau 13
04 novembre 2011 à 10:08:15

:d) Reimagine...16 ans et deja 3 pc Acer...

Bah c'est pas énorme :rire:

2 portable et 1 fixe...

totempink
totempink
Niveau 9
04 novembre 2011 à 10:08:58

etsuki 18 ans même chose on devine la longue experience qui se résume plus certainement à du "crois moi j ai lu que"

totempink
totempink
Niveau 9
04 novembre 2011 à 10:09:47

Oui malgrès que t as été déçu t as continué a acheter Acer...bah voyons.

Reimagine
Reimagine
Niveau 13
04 novembre 2011 à 10:14:41

Un portable et un fixe en même temps, puis un portable offert pour mon anniversaire, d'autres détails de ma vie? :rire:

totempink
totempink
Niveau 9
04 novembre 2011 à 10:20:05

Y a jamais 0% de chance de voir une panne avec un un appareil electronique/electrique. Je me rappelle ici d un type qui a avit vu sa carte graphique lacher juste aprés la garantie chez Materiel.net.
Je m en souviens car comme c était a quelques jours prés Materiel.net lui a quand même remplacé sa carte graphique (par un modèle équivalent).
Quand vous achetez un pc qui commence a taper dans les 700 euros, pensez a prendre une extension de garantie pour le prix d un jeu vous serez tranquille en cas de problême pendant minimum 2 ans aprés la première année de garantie.

baal40
baal40
Niveau 9
04 novembre 2011 à 10:43:42

Faut pas trop s'en faire pour la garantie, la plupart des composants de qualité sont couvert pendant 3 ans voir plus, ma ram par exemple est garantie à vie :cool:

totempink
totempink
Niveau 9
04 novembre 2011 à 11:09:41

La ram en même temps a part si tu le fais n importe quoi avec les frequences c est indestrucibles. J en ai des vielles au fond d un tirroir ,bon j ai pu les cartes mères qui vont avec mais je suis sur que si je les utilise elles fonctionnent toujours.
Le truc c ets que si un composant est defectueux il peut alterer d autres composants autour et là t ira prouver que ta carte mère a grillée a cause de la carte graphique.

quoique j ai un pote qui a vu son système de refroidissement liquide fuir dans son pc ,a cause d une malfaçon des raccords (un système de bague que tu appuies pour retirer un tube,comme dans le pneumatique) et bien la fabriquant lui a remboursé son pc. Aurélien si tu lis ce message Big Up :ok: )
Bon par contre cette experience la dégouté a vie du pc lui qui était tout le temps au top avec des machines surpuissantes^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment