Salut à tous,
J'ai téléchargé la démo de GRAW2 sur jvc, et maintenant que je l'ai finie, je voudrais la désinstaller, alors je vais dans le panneau de config, je sélectionne le programme et quand la désinstallation commence ça plante toujours au même endroit, plus rien ne se passe, mais ça me dis que l'opération est en cours...
Une solution ?
Merci !