est vraiment nul comme antivirus, je vous explique un peu...
Voilà alors ça fait quelques années que j'utilise Panda, depuis 2 ordinateurs ont été jetés à la poubelle à cause de virus, et ce 3eme a bien failli connaitre le même sort.
Oui car en effet hier vu que mon Internet allait très lentement, j'ai fais une analyse avec Panda qui ne m'a rien trouvé comme d'habitude, alors je fais une analyse avec AVG que j'avais téléchargé gratuitement quelques jours auparavant, et qu'est qu'il me trouve? Un Cheval de Troie.
Pris de panique et de rage, je re-analyse à nouveau avec Panda qui ne me trouve à nouveau rien, alors je vais sur google et j'ai fais le plein d'antivirus, j'ai téléchargé Malwarebytes, Spybot Search and Destroy et un autre qui est celui qui m'a éliminé le virus: Emsisoft Anti-Malware (que j'ai eu après avoir installé s-squared free) malheureusement il est payant donc je l'ai seulement pour 30 jours.
Le problème étant à mon avis résolu puisque depuis j'ai fais plusiseurs analyses et je n'ai plus de nouvelles du Cheval de Troie, j'ai direct désinstallé Panda...
Alors ma question est, quel est votre antivirus, et pouvez vous me conseillé un qui est vraiment efficace
J'hésite à acheter Bitdefender vu que c'est le n°1 selon les internautes