Salut ,
Le titre est pas très clair , mais en gros , lorsque j'appuie simultanément sur "Espace+Flèche Gauche+Flèche droite" le pc fait un petit "BIP" et l'ordi rame un peu. Et sachant que cette combinaison est indispensable pour un jeu auquel je joue (les touches ne peuvent pas être modifiées dans le jeu) , ça devient chiant.
Vous avez une solution ?
(je suis sous w7)