Bonjour.
J'ai un problème avec mon ordi portable. Je suis allé sur Internet mais au bout d'un moment, mon ordi a freeze. J'ai donc du l'éteindre et de le rallumer et j'ai décidé de regarder des vidéos, je me disais que en allant pas sur Internet, il ne freezerais pas. Donc, après avoir regardé mes vidéos, je l'ai éteins, il y avait l'icone pour dire qu'il y aura des mises à jour avant que l'ordi ne s’éteigne.
J'ai voulu la rallumer mais cette fois, l'écran resta sur le logo de Windows avec écrit en dessous "Démarrage de Windows" J'ai attendu pendant 1 minute, rien n'avait changé. J'en avais marre et j'ai redémarré Windows mais l'écran avait changé.
J'avais maintenant ça "Windows 7 n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident" et avec comme options "Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)" et "Démarrer Windows normalement". Je choisis l'option 2, comme tout à l'heure, l'écran reste bloqué sur le logo de Windows". Je choisis l'option 1, c'est écrit "Windows charge les fichiers " et ça reviens sur le choix des 2 options et je rechoisis l'option 2, mais ça bug toujours.
J'ai essayé d'autre options :
-"Mode sans échec" : Ça bloque sur "Chargé : \Windows\system32\DRIVERS\CLASSPNP.SYS" et c'est écrit en bas a gauche "Veuillez Patienter"
-"Dernière configuration valide connue" : L'écran bloque sur le logo Windows
-"Invite de commandes en mode sans échec" : Pareil
Pouvez vous m'aider svp, je n'y connais rien