http://www.youtube.com/watch?v=-LZ9w0aRz3w
Faites vous plaisir niveau comments, il play à la manette à un FPS sur PC et en plus le mec à osé me sortir ça en privé :
" j'ai eu le i7 860 avec une big bang marchall ensuite un phenom x 4 965 avec une 980 g65,apres j'ai eu un 2600 k avec une gigabyte z68 ud5 j'ai tous vendu,pour jouer le meilleur c'etais le phenom x4,maintenant lol j'ai un phenom 1090t avec une 2eme 980 g65 msi ,dit toi seul contre tous dans bad compagny 2 en multi je perdais,avec le phenom le contraste puis la luminosité est brillant natif mielleux,avec le i7 soit c'est trop blanc soit c'est trop noir je te parle pas de bench mes de chose concrete a la vue,maintenant avec le phenom x 6 c'est seul contre tous et je gagne en plus,le phenom 1090t pour le bnech sa veut rien dire mais quand je l 'oc a 3.4 gh comme le i7,je lui passe devant hehe^^ "
Nul n'est besoin de plus pour conclure que c'est un petit bobo qui n'a aucunes idées de ce qu'il achète et ne comprend même pas ce qu'il a visiblement, la partie où le proco améliore ses graphismes ma beaucoup fait rire personnellement ;)