CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros Virus!

winzz93
winzz93
Niveau 6
04 décembre 2011 à 11:31:22

y a quelqu'un?

Blaster_MV
Blaster_MV
Niveau 7
04 décembre 2011 à 22:09:32

Installe çi, installe ça, va voir là, fait çi, fait ça, formate ton disque, sacrifie une chèvre, paye une sorçière vaudou, etc... :honte:
Regarde l'âge des kids qui te conseillent, et demande toi s'ils s'y connaissent vraiment plus que toi! :doute:
D'après moi, ça va finir avec une petite prommenade dans un atelier avec ton PC sous le bras. :ouch2:

winzz93
winzz93
Niveau 6
21 décembre 2011 à 23:52:56

à la limite c'est ce que je vais faire ou alors m'acheter un autre ordi mais niveau tune c'est pas le top (15 ans et pas de petit boulot...) .
Donc est-ce que quelqu'un aurait des sites sérieux avec des connaisseurs qui te répondent en moins d'un an et qui n'est pas vérolé?

Frankanimal669
Frankanimal669
Niveau 10
22 décembre 2011 à 00:07:50

Tu réinstalle windows en formatant tout, ou alors c'est peut être un problème de hardware :peur:

winzz93
winzz93
Niveau 6
24 décembre 2011 à 16:35:44

Alors comment régler ça si c'est un Hardware?

Sinon t'aurais pas un site ou on parle de virus comme dit plus haut où on pourrait avoir affaire à des gens qui s'y connaissent vraiment en informatique (sans vouloir vous offenser, c'est un site amateur) (par exemple sur Malekal.com ils m'ont dit que j'avais des points de restauration qui étaient fragmentés (C:\System Volume
Information\_restore{blablabla}\RP16\A0003104.exe)

merci encore de s'intéresser à mon cas et bonnes fêtes à tous!

pier36
pier36
Niveau 6
24 décembre 2011 à 17:11:42

C'est pas évident pour te renseigner avec si peu d'infos.
Pour vérifier la partie hardware tu peux trouver pas mal d'utilitaires (ex : speccy qui est gratuit http://www.filehippo.com/download_speccy)
Si tu veux un site plus pointu, tente ça
http://www.commentcamarche.net/forum/

pier36
pier36
Niveau 6
24 décembre 2011 à 17:14:46

ou encore ça : http://www.infos-du-net.com/forum/

winzz93
winzz93
Niveau 6
20 janvier 2012 à 21:33:45

désolé du retard je zappe totalement les sujets...
Merci encore pier36 j'avais pas pensé à poster un message sur commentcamarche et je vais aussi essayer infos-du-net et je vous mettrais les liens des sujets s'il y en a qui sont dans la même merde que moi.
Merci encore !

winzz93
winzz93
Niveau 6
20 janvier 2012 à 21:34:43

a et aussi depuis quelques jours mon ordi ramme énormément...

winzz93
winzz93
Niveau 6
21 janvier 2012 à 20:47:30

je n'ai jamais essayé de réinstaller Windows vu que je ne sais même pas comment faire...

Je viens de penser au gestionnaire des tâches et je voit que l'UC (je sais pas ce que c'est...) est utilisé à environ 80%, que la mémoire physique est au total de 2488748 Ko alors qu'il n'y en a que la moitié de dispo

Il y a dans l'onglet processus plugin-container.exe (ça aussi je sais pas ce que c'est) qui me bouffe 120 000 Ko (après il y a firefox qui me bouffe 233 000 Ko)

avant ça j'avais joué à Oblivion qui marchait nickel et en cours de jeu retour sous Windows et je peux plus jouer à rien...

Je désactive jamais avast parce que de temps en temps il y a des "logiciels malveillants détectés" comme volsnaps.sys

par-contre j'ai rien compris à la dernière ligne PALKOVNIK...

TrollingSaruman
TrollingSaruman
Niveau 9
21 janvier 2012 à 23:14:33

Valentino619
Posté le 2 novembre 2011 à 12:01:00
Télécharge multi virus cleaner 2011 pui fai un scan mémoire + un scan appronfondie

Télécharge spybot-search & destroy

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/telecharger-50186.html

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
Lien permanent

:d) tout simplement la plus grosse daube en matière d'anti malware au monde :hum:

winzz93
winzz93
Niveau 6
27 février 2012 à 14:02:07

excusez-moi du retard encore une fois là j'avais carrément même plus internet (pas de soucis rien à voir avec tout ça vu que c'était tout le bâtiment, ou alors j'ai fait planter tout l'immeuble...) .

Avant-hier je pouvait plus aller sur l'ordi car j'avais l'écran bleu (youpi encore un autre truc...) . Je l'est donc laisser reposer deux jours et là j'ai lancé un scan minutieux qui m'a trouvé 5 logiciels malveillants dont C:\WINDOWS\system32\drivers\volsnap.sys avec la menace Win32:Alureon-PS (?)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment