CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Installer OpenOffice.

Spycho
Spycho
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:53:21

Salut tout le monde, j'ai un petit problème plutot génant

Il se trouve que j'ai récemment changé de PC, sauf qe voila, depuis, impossible de remettre OpenOffice :((oui, je suis très certainement la seule personne au monde qu'est pas foutu de le faire, je sais :o)) )

Lorsque je vais sur le site et que je lance le téléchargement, puis que je fais "Excuter", une fenêtre s'ouvre.
Déjà j'ai du mal à traduire, mais en plus le peu que je comprend, c'est des expressions informatiques que j'ai un peu de mal à saisir.
Voila le message en question:

Installer integrity chech has failed. Common clauses include incomplete download and damaged media. Contact the installer's author to obtain a new copy.

More information at:
http://nsis.sf.net/NSIS_Error

Au cas où, je télécharge ici, je crois que c'est le site officiel :(
http://fr.openoffice.org/

J'ai essayé plusieurs choses depuis (ça fait presque deux semaines), mais pas moyen, et ça m'handicape vraiment puisque je me servais énormément de ce logiciel, et que par conséquent je ne peux même plus ouvrir mes fichiers en cours d'écriture...

Donc voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai demandé à beaucoup de monde mais rien ne marche, donc bon...
Et si jamais la réponse a été donnée, quelque part, ce serait bien que vous me donniez un lien, j'ai essayé de fouiller un peu mais j'ai rien trouvé, donc merci d'avance :)

Windows-Office
Windows-Office
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:58:55

Salut!

Ton pc est probablement sur un windows 64 bits. Et open office est probablement en 32 bits :(

T'as essayé d'adopter Microsoft Office? :p) Si tu es étudiant, tu peux l'avoir gratuitement :oui: et la qualité est bien supérieure à open office :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:03:32

Euh, c'est visible où si c'est un 64? :rouge:

Spycho
Spycho
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:08:00

Et pour Microsoft Office, j'ai pas l'impression que ce soit gratuit, donc pour l'avoir... :-(

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:48:04

http://portableapps.com/bouncer?t=http%3A%2F%2Fdownload.documentfoundation.org%2Flibreoffice%2Fportable%2F3.4.3%2FLibreOfficePortable_3.4.3_MultilingualNormal.paf.exe

Pour faire court, c'est à la base openoffice mais suite à des divergence d'opinion certains dév on choisit d'en faire une version "différente" sous un nom un peu différent lui aussi.

La c'est une version dite portable, tu peux le décompresser (comme un fichier winrar) où tu veux voir même sur une clé usb si le coeur t'en dit :)

Spycho
Spycho
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:20:02

Je l'ai installé, mais quand je veux le lancer, ça m'affiche ça:

LibreOffice Portable ne peut être lancé dans un chemin contenant des espaces. Veuillez modifier le chemin actuel et relancer l'application portable.

C'est normal? :( (je suis pas sur un PC portable, ça a ptet rien a voir, mais bon :o)) )

Et, si jamais je parvenais (par miracle) à le lancer, est-ce que je pourrais lire mes dossiers OpenOffice (en .odt) avec?

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:37:15

On dirait que l'installeur n'aime pas les espaces pourtant c'pas difficile à gérer :rire:

Mets le dossiers directement à la racine (pour que ça fasse un truc comme C:\LibreOfficePortable) dans ce cas. :)

Un chemin du genre "C:\Program Files\LibreOfficePortable" donnera l'erreur par contre "C:\ProgramFiles\LibreOfficePortable" nan, la différence est celle du message d'erreur à savoir l'espace entre Program et Files dans l'exemple :p)

Comme j'ai dit Libre Office est une version dérivée d'OpenOffice.org et son format de fichier par défaut est comme son grand frère le .odt :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:00:29

Bon bah j'ai plus qu'à essayer de le coller un peu partout :rire:

Merci, j'espère que ça marchera, je vais finir par déprimer sinon :o))

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:02:00

Si tu colles directement sur C:\ (la ou ya le dossier program files) ya pas de soucis :)

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 octobre 2011 à 19:06:20

Désolé d'avoir été logn à répondre, je m'étais absenté endant le week-end.

En tout cas, ça a marché, merci à toi, je commençait à désespérer, même si au fond c'était pas un truc hyper compliqué :o))
En tout cas, j'aurais jamais pu trouver le bon logiciel de remplacement, sachant que tous les autres avaient foirés avant, donc merci beaucoup :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment