salut à tous,
voila, j'ai un bugdet d'environ 600euros et je souhaite me monter une tour plutot qu'acheter une merde dans le commerce.
Quelle config puis je avoir sachant que je n'ai pas besoin d'ecran ni d'OS?
N'importe quel ecran lcd se branche bien sur n'importe quelle tour?
Comment installer l'os lorsque la tour sera montée? (booter sur cd?)
Connaissez vous un site qui explique pas a pas la méthode popur monter la tour?
D'avance merci de vos réponses.