Voici la config de mon pc :
Processeur Intel Core i3-2100 (en savoir plus, cliquez ici) à 3,1 GHz avec 3 Mo de mémoire cache pour optimiser le fonctionnement interne de l'ordinateur et fluidifier ainsi l'affichage de vos applications.
Carte graphique AMD Radeon HD 6450 à 1 Go DDR3 de mémoire vidéo dédiée, idéale pour toutes vos applications de type 3D tels que les derniers hits en matière de jeux vidéo PC.
[g:Disque dur]Disque dur[/g] technologie SATA II : plus rapide, plus facile à installer ou à changer. Capacité totale de 1,5 To pour stocker sans souci d'espace disque, sécuriser toutes vos données et optimiser le fonctionnement de votre PC.
Le G5430 est doté de 6 Go DDR3 de mémoire pour ne plus jamais savoir ce que le mot "ramer" signifie !
Graveur DVD Dual double couche DVD-RAM : gravez sur CD-RW, DVD+RW, DVD-RW, DVD-RAM pour plus de compatibilité avec vos contacts, avec compatibilité double couche pour graver jusqu'à 8,5 Go sur un DVD+R9.
Technologie LightScribe qui vous permet de graver directement sur la face de vos CD et DVD vos images et textes personnalisés.
6 Ports USB 2.0 pour connecter un caméscope numérique (et faire du montage vidéo numérique en toute simplicité) et autres périphériques nomades.
Lecteur de carte mémoire 6 en 1 pour une acquisition facile de vos photos numériques.
Et pourtant je lance juste cause 2 et je le fais tourner a fond mais ca rame comme pas possible !
Je précise que mon pc viens d'etre acheté hier le 15 octobre
Voici la config pour faire tourner just cause 2:
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista SP1 ou Windows 7
Processeur : Intel Core® 2 Duo 2.6 GHz ou AMD Phenom X3 2.4 GHz ou équivalent
Mémoire vive : 3 Go de RAM
Disque dur :
Carte graphique : Carte compatible DX10 comportant 512 Mo de mémoire vidéo (Nvidia GeForce GTS 250 / ATI Radeon HD 5750)
Carte son : Carte 100% compatible DirectX 10 pour Dolby Digital 5.1
DirectX® : Microsoft DirectX 10.1