CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème volant léger

Missxx
Missxx
Niveau 10
14 octobre 2011 à 02:16:40

Bonjour j'ai acheté ce volant http://www.amazon.fr/Thrustmaster-Universal-Challenge-Racing-GameCube/dp/B000RJW1Y2

Je sais qu'il est pas extra mais j'ai un problème vraiment bizarre, le volant est trop léger, si je met la roue du volant (je sais pas si ca a un nom) sur mon bureau bah je peux pas la tourner donc je dois mettre ma roue du volant dans le vide (et le support sur le bureau) mais du coup, mon volant bascule vers l'avant ... C'est n'imp sérieux j'ai vu sur internet personne a ce problème la ... J'ai essayer du scotch mais ca tient pas pourtant je fais ce que je peux pour pas le faire basculer mais si tu donne un trop gros coup de volant bah le scotch part et c'est mort ...

Bon je sais que vous pouvez rien faire mais ... Quelqu'un a ce volant et le même problème et a réussi a le régler ? Pour ceux qui l'ont pas vous avez une solution pour le coller au bureau (pas définitivement aussi ...) merci

Missxx
Missxx
Niveau 10
14 octobre 2011 à 02:18:15

J'aurais pensé a foutre aussi un truc lourd et petit a l'intérieur du support ... Mais j'ai aucune idée de quoi mettre

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
14 octobre 2011 à 05:20:47

en même temps c'est un volant pour enfant de 4 ans que ta pris la... je l'ai déjà vu en vrai, le truc dois faire la largeur d'une manette de 360... comment tu veux que ça pèse lourd ? c'est le genre de volant que tu peux poser sur tes genoux. Vérifie qu'il n'y ai pas un systeme de fixation dans la boite, perso j'ai un Thrustmaster Ferrari GT Experience (pas une bête non plus, mais il me suffit) et il à un systeme de fixation et ma couté que 15€ de plus que celui que tu me montre.

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
14 octobre 2011 à 05:24:14

http://www.thrustmaster.c.com/product.aspx?ProductID=93

quand tu va sur ce lien, tu peux voir "systeme de fixation centrale" à mon avis, c'est le même systeme de fixation : un bloque qui viens se viser avec une poignet sous le volant, qui, une fois assemblé au support du volant, donne une sorte de "machoire" avec laquelle tu viens pincée ta table en serrant le levier.

Missxx
Missxx
Niveau 10
14 octobre 2011 à 13:19:39

Heu ... Je trouve aucun systeme de fixation centrale (d'ailleurs c'est quoi ? :( ) Puis j'y ai pas pensé qu'un volant pouvait être pour un certain age, bon il est peut être pour les jeunes, mais la taille du volant me dérange pas, juste la stabilité quoi

Missxx
Missxx
Niveau 10
14 octobre 2011 à 13:48:22

Ah si je viens d'y penser, j'ai une sorte de pince que j'ai eu avec le volant, c'est ca le systeme de fixation ? Car j'ai aucune idée de ou le mettre :o

Missxx
Missxx
Niveau 10
14 octobre 2011 à 13:55:13

Ah je viens de trouver, merci a doom j'aurais jamais pensé a ca sinon x)

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
14 octobre 2011 à 14:08:02

mais je t'en pris, mais la prochaine fois, sache que chaque volant (sauf de marque inconnue) à son systeme de fixation :) je t'ai même envoyer un mail sur l'adresse de ta cdv au cas ou tu comprendrais pas pour être un peu plus explicite.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment