Alors si c'est une question de port, c'est très simple, il suffis d'ouvrir le port 3074 en TCP et UDP et le port 88 en UDP
c'est tout bête
par exemple, comme nom de service, si il t'en demande, marque ce que tu veux, c'est pas important, ensuite, le port d'entré et de sortis DOIT être le même (dans ce cas la bien entendu, parfois, ça differe) si tu peux mettre TCP & UDP pour 3074, fais le, si tu ne peux pas, creer en un premier en UDP et refais en un autre avec TCP ensuite (c'est aussi simple que ça) et pour finir, la machine à laquel les ports sont addressé se présente soit pas adresse MAC soit par adresse IP (j’espère que SFR c'est adresse MAC parce que adresse IP voudras dire qu'il te faut une IP fixe, soit plus de réglages...)
L'adresse MAC de la machine se trouve dans ses options réseaux. Pour ça tu entre dans configuration reseau et tu vas la ou tu peux passer en manuelle, sauf que toi, tu tourne tout à droite et tu peux modifier je sais plus trop quoi qui t'affiche ton adresse MAC (désolé du peu de précision, j'ai plus la Xbox)
l'adresse MAC se présente comme ci : 1a:b2:3c:d4:5e