Voilà j'ai un soucis, le disque dur de mon ancien pc portable est mort et il y avait un message a chaque fois que je l'allumais, ce message disait "BOOTMGR is missing".
Bref donc je l'ai ramené chez un réparateur etc donc c'est eux qui m'ont dit que le DD etait HS. Ils demandaient 60€ pour un disque de 320Go donc j'ai dis de laisser tomber, que j'allais le faire moi même, du coup je veux investir dans un nouveau disque dur interne mais pour ca j'ai quelques questions à poser :
- sur un pc portable c'est bien un 2.5" qu'il faut ?
- je voudrais investir dans celui ci : http://www.amazon.fr/Western-Digital-Scorpio-Disque-Interne/dp/B003D18DM0/ref=sr_1_16?ie=UTF8&qid=1317911699&sr=8-16 , mais est ce qu'il rentre dans tous les pc portables ? je pense que oui, mais j'avais vu sur d'autres disques dur interne qu'il y avait marqué je crois "1/18H" et sur un autre c'était du "1/8H" etc enfin c'était différent donc je sais même pas a quoi ca correspond ça ... ^^
- si c'est du SATA II et que j'ai du SATA I c'est pas un problème ?
voilà je pense avoir poser toutes mes questions, merci d'avance d'y répondre et j'espère avoir poster au bon endroit ^^