Bonjour, cela fait plus d'une semaine que je cherche a résoudre mon problème en cherchant sur internet, mais pas moyen, j'en appelle donc a a votre aide. ( Sa ce dit ?
)
Donc, en faite, je vient de faire l'acquisittion d'un nouveaux pc gamer, j'ai deja jouer a plusieurs jeux, de ce cote la, pas de problème.
Par conre, pour aller sur internet, c'est une vrai misere.
Par exemple, je veut aller sur un site, je fais donc nouvel onglet ( avec la page blanche toussa ) et quand je tape quelque chose dans l'url, la page charge indefinimment, j'ai alors reussi a résoudre ça en devant lancer le moteur de recherche google, sinon, c'est mort.
Ensuite, si je cherche un site, et bien, pour la plupart d'entre eux, soit le site chargera indefinimment, et non sa ne vient pas du site, car la plupart sont comme sa, et sur le pc d'un ami, ils marchent, d'autre marchent mais charge quand meme 5 bonne minutes, et enfin, quelque un marche normalement, comme Jv.c, allez savoir pourquoi 
Cela ne vient surement pas de ma connection, étant donné que certain site marchent sans problème.
Sa ne vient pas non plus de mon navigateur, j'ai essayer avec google chrome, firefox et IE.
Comme site qui ne marche pas ( chez moi ) il y a YouTube ( par exemple ) très gênant comme j'y vais souvent.
Je voulais donc savoir si vous aviez une idée d'ou cela peut t-il venir, et si vous aviez une solution ?
En dernier recours, j’effectuerai un formatage.
Je précise que sur mon ancien pc, je n'avais aucun problème.
Info si besoin :
C'est un Windows 7
Si vous voulez savoir d'autre chose, n’hésitez pas + Pavay Caysar,
Merci de m'aider