Salut, j'ai commandé un PC sur materiel.net qu'ils ont monté eux même, je l'ai reçu, branché, mais j'ai quelques soucis. Tout d'abord voici la description de mon ordinateur:
Ventilo: Arctic Cooling Freezer 13
Boitier: Antec Three Hundred
Alim: Antec HCG - 520W
DD :Western Digital Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 1 To - 32 Mo
Lecteur : LG GH22NS70 - OEM
CPU: AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
Carte mère: Asus M5A87
Ram: G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 9
Carte Graphique: MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 Go)
je n'ai pas d'OS dessus je comptais l'installer à la réception de mon PC.
Maintenant passons aux soucis:
lorsque que je démarre le PC, il n'y a pas de bip ni rien d'anormal, les ventilos se mettent à tourner, la led du DD clignote, mais, le clavier est éteins, je ne peux pas utiliser le lecteur DVD ( il ne s'ouvre pas ) et l'écran indique sans cesse " Pas de signal ", et l'ordi reste allumé comme ça sans cesse, j'ai remarqué aussi qu'au moment où j'appuie sur le bouton pour démarrer, le clavier s'allume mais s’éteint automatiquement après, j'ai même essayé de brancher une clé usb, mais la même elle s'allume et s'éteint directement après.
J'ai déjà vérifié si les barrettes mémoires sont bien installé, j'ai aussi essayé avec une seule, en inter-changeant, mais rien n'y fait, toujours le même soucis et je n'y connais strictement rien, c'est pour cela que j'avais fait monter le PC, donc c'est pas facile, si vous pouviez m'aider à régler mon problème? merci