Tout d'abord bonjours a tous
Depuis hier mon ordi a crashé 3 fois et je commence a m'inquietter.... Je m'explique, Un ecran bleu apparait a n'importe quel moment mais je n'ai pas le temps de lire les informations ! J'ai juste retenu "crash dump" et "memory"
Ensuite windows redémarre et me dis de faire un test de RAM, mais il ne detecte aucun probleme ....
Ensuite il me dis le nom des erreurs et me signale 2 fichiers... L'un est est la trace du crash (il fini par "minidump")
Et l'autre fini par sysdata.wml
Je suis donc allé sur quasi tout les forums du net parlant de ce genre de crash mais je n'y est trouvé aucune reponse valable
Ma config :
Intel Core 2600k
GTX 580
Windows 7
8Go de RAM
Cet ordi m'a couté 1500 euros et il n'a que 1 mois....
Si vous voulez plus d'informations concernant le crash vous n'avez qu'a demander ! La prochaine fois que ca arrive je vais essayer de me debrouiller pour prendre une photo
Je ne suis pas tres fort en informatique mais je peux faire ce que l'on me dis ! Il parrait que ca peut venir de l'antivirus mais je n'ose pas le désinstaller... Au niveau de mes drivers j'ai essayé d'un peu overclocker ma GTX 580 mais j'ai remis les fréquences d'usine.
J'ai aussi installé les nouveaux drivers beta de Nvidia et j'ai essayé d'installer un driver pour brancher une manette de PS3 sur un PC...
Voila voila j'ai tout dis
! Merci d'avoir lu et de prendre le temps de m'aider, je vous tiens au courant !