CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attendre windows 8 ?

ze_fire_rote
ze_fire_rote
Niveau 10
30 septembre 2011 à 15:58:25

Je ne sais pas :desole:
Je l'ai pas testé, j'ai juste vu des images. Tout ce que je peux te dire c'est que c'est pas pour tout de suite et que Windows 7 roxxx même en mode no-sheep :ok:

Shazzam
Shazzam
Niveau 7
30 septembre 2011 à 16:15:15

Windows 8 d'après les différents test de la version dev sur le web + mon expérience perso c'est Windows 7 mais en mieux, avec une meilleure ergonomie et des options bien pratiques qui ont été ajoutées (possibilité de faire une restauration usine en 10 min, transporter une copie de son systeme sur une clé usb...).

Mais la version ne sortira à mon avis plutôt vers la fin 2012 donc tu as encore 1 an à attendre. Sachant que tu pourras toujours installer 8 si tu prends un pc sous 7 maintenant, il n'y aura pas de souci.

Cappo4h
Cappo4h
Niveau 9
30 septembre 2011 à 16:16:23

Merci =)
j'pense ne pas attendre enfin si un peu quand meme
j'ai plus qu'a me pencher sur la config du pc en attendant :-)

Cappo4h
Cappo4h
Niveau 9
30 septembre 2011 à 16:19:28

dur dur beh j’achèterai surement Windows 8 vu qu'il a l'air pas mal (si je suis aussi méticuleux sur l'OS c'est que j'me trimbale vista depuis un moment)

Shazzam
Shazzam
Niveau 7
30 septembre 2011 à 16:22:16

Ouch Vista, je compatis. Il vaut mieux être sous XP plutot que sous Vista tellement l'OS est lourd et mal optimisé

Cappo4h
Cappo4h
Niveau 9
30 septembre 2011 à 16:26:22

Pour le moment je suis dans les études donc j'ai pas vraiment besoin de pc pour ça que je suis près à attendre plus ou moins longtemps et si 8 à l'air mieux optimiser comme tu dis j'suis près à attendre.
Et le temps que 8 sorte y aura de meilleur pc qualité prix

Shazzam
Shazzam
Niveau 7
30 septembre 2011 à 16:27:07

Oui donc si ce n'est pas urgent tu as raison d'attendre :)

ze_fire_rote
ze_fire_rote
Niveau 10
30 septembre 2011 à 16:30:44

Ben c'est sûr que dans un an t'auras un meilleur pc au même prix. Si c'est pas utile maintenant, en effet attend.

Cappo4h
Cappo4h
Niveau 9
30 septembre 2011 à 16:44:16

Merci du conseil =) j'attendrai... tooooooooo'

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
30 septembre 2011 à 16:45:05

@cappo4h
"mais je préfère avoir le mieux c=si possible"

Le mieux possible pour quoi, jouer ? bah attend, ptête qu'à config équivalent tu gagneras 2-3fps avec 8 :sarcastic:

Tu trouves que tu dépenserais du fric pour rien ? stop ton abo portable, internet, les fast-food, les litres journaliers de boisson sucrée, les sortie entre potes, ... que des dépenses inutiles tout ça :honte:

@ze_fire_rote

Payer pour avoir windows c'est être un mouton ? Donc tu travail gratuitement, nan ? que c'est trop être un mouton que de demander un salaire pour le travail effectuer. Tu payes pas ton matos non plus j'espère, c'trop mouton attitude ça :oui:

Tu parles sans savoir et dit toi qu'avec les fanboys et son côté hype, apple (bientôt 100Milliards de cash pour même pas 100Millions d'utilisateurs tout appareil confondu) à un avenir beaucoup plus sûr que MS(25Milliards de cash pour des milliards de personnes utilises windows sur leur appareil) . Quand MS aura des parts de marchés merdique et que tu sera forcer d'avoir un MAC pour jouer avec le prix et toutes les restrictions qui vont avec, le mouton qui payera sa config 3.5x fois son prix réel ça sera qui à ton avis ?

Et me sort pas le vielle arguments du prix, t'as pas 100K de salairiés à payer tout les mois des centres des recherches que tu finances seul, le dépôt de brevet au niveau mondiale (compte ça en centaines de millions voire milliards de d'$/an juste pour ça), le renouvellement de ton parc de machines, des datacenters, ...
Les particuliers représente plus d'argent que le monde pro. Si MS et tous les autres acteurs de l'info ne se contentaient que du monde pro t'aurais encore des proco monocore à 1 ou 2Ghz, c'est pas le monde pro only (qui renouvelle à la mort d'un machine ou presque, rarement avant) qui paye les 9 milliards de d'$ que le 22nm coute à Intel, les 15-20milliards pour le prochain niveau et les dépenses de ceux d'avant, la R&D (le tri-gate, l'usb, les SSD, le light peak,... c'est pas gratuit) :sarcastic:

Cappo4h
Cappo4h
Niveau 9
30 septembre 2011 à 17:43:35

t'es chiant mec, ton truc il sert a rien j'ai meme pas reussi a tout lire tellement c'est long et inutile.

J'sais meme pas pourquoi tu rages..

calme toi ça serait cool et j'ai juste envie d'économiser 100€ c'est sur que toi tu dois pas avoir de pote si tu prefere tout claquer dans ton pc

et oui pour jouer j'suis sur un forum de jv.com j'pensais pas devoir preciser.

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:00:05

Lire les 2 paragraphes qui sont à ton attention, que c'est long...

C'est toi qui dérailles, tu dis que tu veux pas dépenser pour rien si tu prends un 7 tout de suite j'te cites juste d'autres centres de dépense tous aussi inutiles et non essentiel à ta survit et qui sans eux te ferait faire BEAUCOUP d'économie. Les 30-40€ ou plus de ton abo mobile par mois (quand ça coute moins de 5€ aux opérateurs) ça te déranges pas pourtant. Compare une licence MS et ton abo à l'année et démontre moi que ton mobile te reviens moins cher.

Si tu sais pas lire et puis t'es blague à 2€ "c'est sur que toi tu dois pas avoir de pote" :sarcastic: j'suis juste beaucoup plus logique que toi, j'vais pas me plaindre pour 100€ quand à côté tu t'en fait taxer (et qu'en plus t'acceptes cette état de fait :honte: ) des centaines par des mafias légale comme celle du mobile, de la "culture", ... :ok:

Cappo4h
Cappo4h
Niveau 9
30 septembre 2011 à 18:10:25

tu vas beaucoup trop loin pour moi désolé mais j'comprend pas vraiment ou tu veux en venir. J'ai bien compris que t'avais un souci avec l'argent mais lequel je sais pas
tu me parle d'abonnement mobile ? mais pourquoi ? (je ne pai pas 30 ou 40€ bien moins) j'suis la pour les pc
Tu me dis que j'me fais arnaquer tout le temps et que ça me dérange pas. c'est ça que tu veux dire ?

Moi j'veux juste savoir si il fallait mieux attendre ou pas.
Désolé que t'ai pas aprécier ma "blague" qui n'en était pas une d'ailleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2011 à 18:21:28

Perso, j'achèterai tout de suite. On ne sait encore pas grand chose des performances de windows 8, alors que celles de 7 ne sont plus à démontrer. De plus, pour la question du matériel, certes si tu l'achètes plus tard, tu auras un meilleur matos par rapport à celui-ci, mais il sera dépassé lui aussi au bout de quelques mois (tu suis mon raisonnement ?)

Cappo4h
Cappo4h
Niveau 9
30 septembre 2011 à 18:25:54

ouais c'est à ma porté ça ^^
mais comme je le disais je suis dans les études donc je vais pas pouvoir profiter plus que ça donc au temps attendre si 8 est aussi performant

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:27:22

Si t'en a besoin la semaine prochaine tu vas pas attendre 1an, nan ? Si t'as pas besoin tu vois au moment où, la question sert à rien. Et on ne peut connaitre le résultat d'une chose avant quel ne soit totalement fini, du coup le mieux ou pas que 7 même madame soleil elle sais pas :hap:

Le problème avec l'argent ? Les millions d'abrutis qui font que je subis leur conneries. Ils vont vouloir gratter 2€ sur un truc 5€ quand il en donne 60 pour rien ailleur :honte:

La réflexion c'tait à propos des couillons qui se la joue rebelle et pour qui 100€ ou 200€ pour une licence À VIE c'est trop cher c'pour ça qu'il paye pas leur version mais qui acceptent un forfait mobile à 200€, 300€, 500€ voir bien plus À L'ANNÉE :sarcastic:

Cappo4h
Cappo4h
Niveau 9
30 septembre 2011 à 18:34:55

ok la je comprend mieux =)
et en plus je suis d'accord avec toi sauf que tu te trompais sur moi je fais pas partie de ces gens j'fais juste gaffe donc ducoup je demande si justement on sait pas avant que 8 sorte si il est mieux
de nous deux c'est toi le plus rebel ^^ à mon avis biensur

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:43:03

Mon windows est officiel, j'ai fais mon mouton comme dirais certain du coup pas rebelle du tout à ce niveau :hap:

T'as payé windows t'es un mouton moi mon mien il est ... et j'suis trop un r0x0r avec mon iPoire 128 à 900€ + forfait à 80€ la semaine :cool: <= ça serais plutôt ça le genre rebelle, 'fin tu vois le genre :rire:

Cappo4h
Cappo4h
Niveau 9
30 septembre 2011 à 18:47:20

je parlais pas à ce niveau là
et ouais j'vois ce que tu veux dire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2011 à 18:47:53

Jerry_cane Voir le profil de Jerry_cane
Posté le 30 septembre 2011 à 18:43:03 Avertir un administrateur
Mon windows est officiel, j'ai fais mon mouton comme dirais certain du coup pas rebelle du tout à ce niveau :hap:

T'as payé windows t'es un mouton moi mon mien il est ... et j'suis trop un r0x0r avec mon iPoire 128 à 900€ + forfait à 80€ la semaine :cool: <= ça serais plutôt ça le genre rebelle, 'fin tu vois le genre :rire:

Ou plus subtil : "G acheté un Mac, est-ce que je pourrai faire tourner windows ultimate en dual boot dessus :question: (oui, une version pas légale, j'ai pas envie de mettre 200€ dans un OS pour donner des sous à MS qui croulent sous les dollars" :ok:

:hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment