CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modifier Compte Origin URGENT!!HELP ME!!

Benhur49
Benhur49
Niveau 2
29 septembre 2011 à 22:08:44

J'ai acheté Fifa12 et on demande d'installer Origin donc je l'installe , je me fait un compte je met mon age donc née en 1997 puisque j'ai 14ans et la sur Fifa12 quand je veut me connecter a EA on me dit ( vous ne pouvez pas accédez a ce service en ligne à cause de votre âge ) et je ne sais pas comment faire pour pouvoir jouer en ligne donc comment modifier mon âge sur Origin tout en gardant mon même compte car j'ai installé Fifa dessus et si je l'installe sur un autre compte on va me dire que ce numéro de série est déja utilisé QUE DOIS-JE FAIRE ???? AIDEZ MOI SVP :'(

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:11:09

Fifa 12 +3 ans ? :lol:

Benhur49
Benhur49
Niveau 2
29 septembre 2011 à 22:14:05

Je sais que c'est +3ans c'est pour sa que je me suis pas méfié et que j'ai mit mon vrai âge mais enfet sa marche pas :snif2:

Benhur49
Benhur49
Niveau 2
29 septembre 2011 à 22:34:39

Comment on fait j'arrive pas ? si tu c'est dis moi :-( :svp:

Benhur49
Benhur49
Niveau 2
29 septembre 2011 à 22:40:58

Ok jv éssayé ... :merci:

Benhur49
Benhur49
Niveau 2
29 septembre 2011 à 23:14:22

Laisse tombé j'arrive même pas a me connecter sur mon compte parce que j'en est fait un autre mais ya pas fifa dessus et il me met sur se compte la au lieu de l'autre ... :snif:

Oubli
Oubli
Niveau 10
30 septembre 2011 à 03:37:16

clic sur déconnexion et reconnecte toi avec le bon compte

lordspartan
lordspartan
Niveau 10
30 septembre 2011 à 09:59:46

d'où l'interet de lire les conditions générales d'utilisation...

Oubli
Oubli
Niveau 10
30 septembre 2011 à 13:28:56

oui c'est sur qu'on vas tous se taper 15 pages à lire à chaque fois qu'on crée un compte..

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
30 septembre 2011 à 13:57:15

@oubli

Tu fait pareil avec les contrats IRL, tu signes et tu te plains ensuite d'une condition que tu juges abusive que t'as signer et donc accepter sans lire ? :sarcastic:

lordspartan
lordspartan
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:12:16

@oubli

bah écoute le jour ou il y aura une clause a la con que tu n'as pas vu, il faudra pas te plaindre, là on a un bel exemple de pourquoi il faut les lire un minimum.

Oubli
Oubli
Niveau 10
03 octobre 2011 à 01:07:48

Entre une clause pour créer un compte origin et un contra pour travailler dans une entreprise ou s'engager sur un crédit y'à une nuance quand même... la vie c'est pas noir ou blanc...

Faut être réaliste vous allez pas me dire que vous lisez chaque clause de bout en bout à chaque fois que vous installez un logiciel sur votre pc ou que vous créez un compte... ou alors vous êtes des paranos maladifs ou bien votre vie manque cruellement d'intérêt...

Kkleskk
Kkleskk
Niveau 10
03 octobre 2011 à 01:32:32

Je suis du même avis que oubli, sinon pour ton jeu Benhur49 je trouve ça vraiment abusé, tu achètes un jeu et ils refusent que tu y joues car tu n'as soit disant pas l'age ?

Si tu trouves un numéro de téléphone sur le site appel les.

syni28
syni28
Niveau 1
05 octobre 2011 à 09:58:05

Bonjour à tous , j'ai un gros soucis j'ai acheter fifa 12 sur pc et sans faire exprès je pense ne pas avoir mis mon age vue que la première fois je l'avais mis mais mon email etait déjà utiliser alor du coup j'ai recommencer et là j'ai oublier de mettre l'age ce qui fait que maintenant je ne peux plus jouer en ligne car il et mis que je n'ai pas l'âge requis pour accéder à se service en ligne j'ai regarder partout comment changer sa je trouve pas si vous avez une solution sa serais génial merci.

isma42
isma42
Niveau 5
08 octobre 2011 à 19:46:13

Même problème...

Benhur49
Benhur49
Niveau 2
27 octobre 2011 à 16:36:48

C'est trop abusé put** en plus en peut pas modifier son age donc en gros on doit racheté le jeu et se faire un nouveau compte ... DEGOUTE !! Et qui va lire la charte d'utilistaion en entiere franchement ?! :hum:

messii
messii
Niveau 5
13 novembre 2011 à 22:46:09

j'ai fais ce qu'il a dit pinpapaa mais je trouve pas ou il mette pour changer l'age svp aider nous

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
13 novembre 2011 à 22:55:48

l'age n'est pas modifiable une fois rentré....

c'est clair qu'il pourrait au moins indiqué que les mineurs n'aura pas acces au jeu en ligne via un pop up ou autre

messii
messii
Niveau 5
14 novembre 2011 à 23:16:38

Il y a aucun moyen même si je supprime le jeu et je le réinstalle sur un autre conte

melina1r
melina1r
Niveau 1
28 décembre 2014 à 18:59:54

Je suis trop déçue, j'ai le même problème, et je peux pas aller dans la galerie du jeu "Les Sims 4" ://

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment