CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Augmenter son debit ou autre soluce

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fifa12fr
fifa12fr
Niveau 4
29 septembre 2011 à 19:30:10

Bonjours a tous j'aurai une petite question je suis en 3G via le partage de mon Iphone je partage la connection Iphone + pc + Xboxlive les pages s'ouvrent vite j'ai pas a m'en plaindre le live sur la 360 je peut joue sans que ça saccade ^^ mais par contre pour télécharger un logiciel ou genre un jeu sur le Xbox live j'ai l'impression que le débit est faible j'ai essayé de télécharger un gros logiciel sur telecharger.com le débit et de 50 ko/s et reste à ce niveau tout au long du telechargement que ça soit par Jdownloader et autre logiciel ça reste toujours à 50 Ko/s
donc je me demandé si il n'y avait pas un moyen d'augmenter le débit de telechargement aussi bien pc et xbox live (car une démo de 1,4 Go cest long sur le live ^^

merci d'avance

metalgeox
metalgeox
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:22:36

Premièrement

il faut savoir que la majorité des internet via 3G sont bridé dès 500Mo télécharger dans le mois ;) si tu ne vis que de ça chez toi.. le 3 de chaque mois, ta connexion se bride xD

Sachant, que tu reçois en 3G+, et qu'ensuite tu renvoi ça en wifi via l'iphone ? les pertes de dingos .. c'est pas une vie ça :p

fifa12fr
fifa12fr
Niveau 4
30 septembre 2011 à 01:01:41

non l'iphone est en mode modem donc quand je branche mon iphone sur mon pc via usb ça partage direct la connexion donc pas par wifi

je suis a 1go de débit au début àa se renouvelle tout les 24 du mois mais bon 1go avec wow + xbox live en 3 jours c'est deja utilisé --"

il y a pas un moyen d'avoir internet sans ligne téléphonique ? j'ai vue par satellite avec Nordsat mais bon une connexion 3G c'est plus intéressant --"

Oubli
Oubli
Niveau 10
30 septembre 2011 à 03:45:33

déjà tu arrives à jouer avec un réseau 3g sur ta 360, c'est déjà pas mal :rire2:
Et comme il dit si tu télécharge à 50kbs c'est probablement que tu es bridé car tu as dépassé le taux de téléchargement dans le mois, c'est 1go pour ma part avant d'être bridé.

Le jour ou tu passera à la fibre optique ça va te faire tout drole :sarcastic:

fifa12fr
fifa12fr
Niveau 4
30 septembre 2011 à 18:10:27

la fibre optique est dispo sur rouen mais je croit pas que c'est pour moi vue que j'ai pas de prise tel fin je sais pas trop comment marche la fibre optique xD

dorian56
dorian56
Niveau 1
07 janvier 2012 à 19:50:59

il y a un truc qui ménerve chez moi avec mon ordi portable au telechargement je depasse même pas 40 ko/s et quand je vais chez un copain je depasse les 400ko/s facilement

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment