Bonjour,
J'ai diverses questions sur diverses thèmes à vous posez.
1 - J'ai windows Vista Business sur un de mes PC.
Toutes les 5/10 minutes, il m'affiche un message d'erreur comme quoi l'explorer a du fermer... Hors, l'explorer ne ferme pas ou autre (pas d'instabilité, de programme qui bug ou qui ce ferme).
j'ai "réparer" windows depuis le DVD d'origine, ça change rien.
Rien de grave donc, mais c'est stressant lorsque l'on travail de ce faire emmerder tout les 5 minutes !
Sachant que je ne peut pas désinstallé/réinstallé Windows ou changer de version, auriez vous une solution pour que ce message s’arrête ?
2 - J'ai un netbook Acer Aspire One (N450 1.66Ghz/NM10, 2Go DDR2, Win XP Pro, HDD 160Go, ecran 10.1").
Il a un an et est encore garantie 1 an, combien pourrais-je le revendre ?
je le vends car pas assez puissant pour mes logiciels pro.
3 - Dans un budget raisonnable (400 a 600€), quel portable/netbook écran 12" max prendre pour une utilisation professionnelle demandant pas mal de ressource pour la 3D ?
4 - Est-il possible de trouver Age of Empire (1997) en téléchargement légale ?
Si oui, ou ?
Même question question pour Age of Empire 3 ?
5 - Entre une HD4550 128Mo GDDR3 / HD5450 512Mo DDR2 / HD5450 1Go DDR2 / G210 512Mo GDDR2, quelle serait le mieux pour un PC dédier à la lecture de film 1080p ?
Merci 