CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ce pc pour moins chere ?

sSaSs
sSaSs
Niveau 25
25 septembre 2011 à 18:34:44

Processeur : Intel Core i7-2600 à 3,4 GHz, mémoire vive : 6 Go, stockage : 2 To. Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat avec technologie LightScribe
Processeur Intel Core i7-2600*
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 3,4 GHz
Chipset Intel H67
Mémoire cache externe 8 Mo
RAM installée 6 Go
RAM maximale 16 Go
Type de mémoire vive installée DDR3
Disque dur 2 To
Vitesse de rotation du disque dur 7200 tours/min
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat avec technologie LightScribe
Lecteur de cartes mémoire 15 en 1
Carte graphique AMD Radeon HD 6850
Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo
Carte son Intégrée 7.1
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Communication sans fil WiFi 802.11 b/g/n
Connecteurs 2 USB 3.0, 8 USB 2.0, 1 RJ45, 1 DVI, 1 HDMI, entrées et sorties audio 7.1
Clavier / Souris / Télécommande Clavier sans fil / Souris sans fil /
Système d'exploitation et logiciels fournis Microsoft Windows 7 Home Premium 64-bit**, Microsoft Office Starter 2010
** Système d’exploitation soumis à l'acceptation d’une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os
Caractéristiques complémentaires (*) Intel, le Logo Intel, Intel Inside, Intel Core et Core Inside sont des marques de commerce d'Intel Corporation aux États-Unis et dans d'autres pays. Equipement Audio Beats
Dimensions (l x h x p) en mm 175 x 412 x 41,5

ce sont les caracteristique d'un pc HP elite a 1000 €
Pensez vous pouvoir sortir une config a peu pres equivalente ?

sachant que j'ai pas besoin d'autant d'espce, un TO devrais me suffire amplement.
tout usage plutot jeux, musique (hp et leur carte beat de dr dre me tenter bien).

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
25 septembre 2011 à 18:38:25

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMTp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTE0ODEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI2NDI2OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYyOTIzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjUzNzciO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI2Mzk1MyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxOTYyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjIwMjEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI2Nzk3MiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjM6Ijk4OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6OTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY1NjU1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToxMDthOjI6e2k6MDtzOjM6Ijk0NSI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

Plus puissant , plus équilibré , plus homogène , moins cher , que demande le peuple ?

Ah et , leur machin dr dre c'est de la merde hein , si vraiment tu fais de la musique on peut te rajouter une carte son pas de problème.

Mais surtout n'achète pas le truc HP , c'est blindé de merde noname... :honte:

sSaSs
sSaSs
Niveau 25
25 septembre 2011 à 18:41:44

le materiel net installation systeme c'est pour installer windows ? ca je doit pouvoir le faire ca doit pas etre dur.

Ben c'est pas que je fait de la musique mais j'aime bien ecouter de la musique et je voulais pas une carte son bas de gamme.

Sinon HP j'en ai eu deux, le premier garder 5 ans et il sert encore aux personne a qui je l'ai donner, et celui la que j'ai depuis 2007.

merci pour la config.

Ps : petite question j'ai entendu dire que windows 8 doit bientot sortir, je ferais mieux d'attendre un peu non ?

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
25 septembre 2011 à 18:48:18

Bah le truc c'est que la j'ai tout mis de façon à ce que tu reçois le PC comme un pc de marque : monté , windows/drivers installé ... :o))

Pour les HP bah écoute tant mieux pour toi , tu dois pas avoir une utilisation très intensive alors , et , outre la fiabilité , le rapport perf/prix est pas terrible.

L'installation système c'est effectivement pour installer windows et les drivers , en gros c'est un truc de flemard ... , ça se fait en une heure on va dire et c'est très simple.

Pour Windows 8 , bah ... Te fie pas à ça parce que si tu pars de la , la nouvelle gen de carte graphique et de processeur vont pas tarder à arriver donc ça fait encore reporter l'achat , windows 8 pareil .... A ce moment la t'achètes jamais , surtout que Windows 8 est loin d'être au point , la version actuelle est hypra buggé et tout ... :(

Pour ce qui est de la musique le chipset son est tout sauf dégeulasse , mais après tu peux rajouter une :
http://www.materiel.net/carte-son/asus-xonar-ds-50376.html

Pour avoir un son d'encore meilleure qualité , j'ai entendu de bons échos sur cette carte son :o))

Bon Windows ça coûte cher par contre , 100 € ça fait mal ... :(

sSaSs
sSaSs
Niveau 25
25 septembre 2011 à 18:51:04

et avec une config pareille tu pense que mon pc restera a niveau combien de temps ?
La, j'ai pu tenir a peu pre s2 ans avec les jeu avant qu'il soit depasser et ne puisse plus faire tourner les nouveau, la misere, merci en tous cas !! elle a l'air bien ta config !

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
25 septembre 2011 à 18:53:45

Ah bah ça dépend de tes exigences , la en 1080p les jeux tourneront au moins en high pendant 2/3 ans minimum je pense , ce qui va vraiment passer un cap , ce sera la prochaine génération de console , avant ça t'es vraiment tranquille .

En tout cas avec cette config t'auras sûrement beaucoup moins de problème qu'avec un HP , dans le sens où la config est homogène , car dans le HP on te met 1 ou 2 bon composants et des composants lowcost faites par des marques chinoises qui sont tout sauf fiables .... :(

sSaSs
sSaSs
Niveau 25
25 septembre 2011 à 19:06:55

ok merci c'est cool.

Tu a fait la config par materiel.net, si j'ai un probleme avec le pc ou un composant est ce garanti ?

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
25 septembre 2011 à 19:10:21

Ouais , chaque pièce est garantit , et Materiel.net c'est un site sérieux .

Pour voir la garantie , dans le panier clique sur l'objet don tu veux voir sa garantie pis c'est écrit , si tu recliques sur mon lien ,les paniers vont se cumuler , faudra que tu vides ton panier avant de recliquer dessus pour pas que ça se cumule :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware