Bonjour, je vien de decouvrir ce programme de capture vidéo. Quand j'enregistre une video, tout ce passe bien. Mais c'est au moment du visionnage au ca ne va pas. Au moment ou je lance le jeu que je veux enregistrer, ba l'image se fige sur la video et on entend que le son. Et lorsque je quitte le jeu, l'image se défige.
Deso pour le petit pavé. Merci de votre aide.