Bonsoir,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable et j'ai installer steam..... Jusque là ça va.
Mais c'est là que ça se complique...
Je rentre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et j'attend,j'attend,j'attend.... mais toujours rien jusqu'à ce qu'un message me dit :
Steam à cessé de fontionner
So please,help me 