CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'arnaque des CoD ?

1RvK1
1RvK1
Niveau 5
22 septembre 2011 à 09:35:23

Salut à tous,

sujet surement déjà aborder je n'en sais rien mais vous n'avez pas l'impression que la série des CoD se fout de nous sur ces derniers opus ?

Depuis le CoD 4 MW jusqu’à aujourd'hui les graphisme n'ont pas du tout évolué graphiquement (ni en gameplay faut dire) et nous demande d'upgrader nos configs comme si on passait de la PS2 à la PS3 c'est fou...

Y a pas une arnaque la derrière ou c'est moi ?

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
22 septembre 2011 à 09:40:56

Qui demande quoi à qui :question:

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
22 septembre 2011 à 10:25:34

bah je crois que c'est toi...

vinceon
vinceon
Niveau 9
22 septembre 2011 à 10:33:58

Oulàlà, CoD une arnaque ? :ouch2:

T'as fait la découverte du siècle toi :hap:

BluRayMan24
BluRayMan24
Niveau 5
22 septembre 2011 à 10:37:52

Je suis fan depuis COD4 et je jouais déjà au 1er COD quand j'étais tout p'tit sur PC :ok:

Oui c'est une arnaque! C'est la 1ere fois que je ne réserve pas un COD, je me pencherais sûrement vers battlefield... ""sans certitude non plus.

Il a été dit qu'infinity ward utilisait tjrs le même moteur graphique. Les joueurs s'accordent à dire qu'il s'agit d'une simple MAJ de MW2.
Les maps en multi seront les mêmes, du moins elles auront la même forme :d)

• Je t'invite à lire les deux post "que j'ai copier coller" je décris les maps et les atouts (avec un autre pseudo :d)

kim24 Voir le profil de kim24
Posté le 6 septembre 2011 à 11:44:40 Avertir un administrateur
J'espère qu'il s'agit pas de la liste complète sinon c'est qu'ils ont oublié quelques fusils snipers

Je vois qu 'il y aura toujours "PILLARD" dans les atouts

Un autre atout te permettre de viser plus rapidement ainsi que de te servir plus vite de ton équipement et grenade.

Un atout réduira les dégats explosifs (une sorte d'anti: "danger rapproché") mais en contrepartie il t'immunise contre les grenades flashs et paralysantes, lamentable et irréaliste...

Il y a le nouvel atout "DETERMINATION" je pari qu'il fera parti des atouts utilisés en majorité. Il réduit de "1" le nombre de kills pour effectuer une série mais "2" assistance seront égal à "1" kill :rire: En plus de camper les mec auront plus besoin de te tuer pour faire des séries et faires des frag, 2 assistances = 1 kill, on aura tout vu...

Ils ont remis l'atout qui provient de COD4 qui permet d'avoir 2 armes primaires... peu d'intérêt de se retrouver avec 2 armes primaires (à 1ere vue) à l'époque COD4 les fusils à pompe étaient des armes primaires donc ça avait un intérêt

Je remarque 2,3 atouts qui permettent de viser + vite et apparemment ils seront cumulables... ça remplacera sûrement marathon, poids léger, commando...

Rapport, ninja, visée solide, brouillage seront tjrs présents.

Et en + ils parlent de maps à 32 joueurs, j'espère qu'ils ont pensés à agrandir...
Je me rend compte que je reste septique à l'idée d'un nouveau Call of duty.
Lien permanent

• Les maps :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-325126-1-0-1-0-all-la-taille-des-maps.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 11:34:40

Cod c'est des mise a jour depuis le 4. :ok:
Ils vendent ça le prix d'un jeux neuf 60€/70€ alors qu'en réalite c'est qu'un simple add-on en terme de contenu est que ça devrait être vendu maximum 20€/30 €.
Elle est la l'arnaque d'Activisition.

Tant que ce jeux aura des fanboy avec les yeux bandés et les oreilles boucher il fera des ventes. :oui:

kueth
kueth
Niveau 6
22 septembre 2011 à 12:23:29

cod c'est une arnaque qui tourne depuis des années avec le meme moteur graphique recyclé encore et encore,et qui suffit à une simple 7600gt ,d'où son succès

ze_fire_rote
ze_fire_rote
Niveau 10
22 septembre 2011 à 12:39:19

J'ai joué au 4 à l'époque et j'ai pris mon pied :oui:

Mais j'avoue, et j'ai honte : j'ai acheté MW2 :honte:
Je crois que j'ai jamais aussi mal investi 70 euros :snif2:
En plus de la déception.

Mais malgré l'évolution discutable (c'est un euphémisme, faut comprendre inexistante, voire négative), vous remarquez le temps que met un COD dInfinity Ward à baisser de prix ?

Je regrette l'époque on je prenais même plaisir à voire jouer des team, l'aspect tactique était très développé. Maintenant c'est celui qui a passé le plus de temps à trouver les bugs ou à hacker le jeu qui gagne. Et puis faut arrêter avec les atouts disproportionnés.

Le meilleur mode de jeu, selon des amis, c'est d'autoriser que les cuts et de jouer sur Rust en équipes. Ça veut tout dire... :nonnon:

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
22 septembre 2011 à 12:40:14

C'est pas vraiment une arnaque, ça reste un très très bon jeu je trouve.

J'ai commencé par Call Of Duty 2, pour ensuite entamer la série des "Modern Warfare 1 & 2". Personnelement je trouve les graphimes très bien même de nos jours. Et un gameplay vraiment efficace.
Le seul soucis de MW² c'est qu'il n'y a pas de serveurs dédiés donc ... ça lag selon l’hôte et les armes bien chiante (tube / G18 ...) ne sont pas restreinte.
En ce qui concerne "Black OPS" je ne l'ai pas acheté mais je compte bien acheté MW3 les yeux fermé.

A côté de ça j'ai aussi pas mal joué à Balltefield notamment à Bad Company 2 que je trouve aussi très bien mais sur lequel j'ai moins accroché niveau jouabilité. Le BF3 m'attire donc pour l'évolution graphique mais ça fait pas tout dans un jeu donc on verra.

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
22 septembre 2011 à 13:04:44

Je me gave qu'a CoD2 seulement, éventuellement un peu du 4 mais bon ... :sarcastic:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
22 septembre 2011 à 13:06:38

Après le 4 et un peu MW2 :d) nul.

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
22 septembre 2011 à 13:45:07

C'est vrai que ce moteur graphique est une honte, mais faut arrêter ce qu'on cherche quand on achète un COD c'est un gameplay simple, rapide a prendre en main et pas des graphismes époustouflants...

A côté de ca je trouve important d'acheter les titres comme BF ou les développeurs innovent et cherchent toujours a repousser la limite du réalisme, il faut les encourrager, mais IW, Treyarch et Activision en général ont compris que c'etais la formule qui marchais... j'espère pour eux que COD MW3 (même si comme la pluspart d'entre nous je l'acheterais) se vendra moins cette année, afin que le prochain opus (si il y en a un) soit vraiment optimisé et par dessus tout, que l'on vois un nouveau moteur graphique, IW a toujours été bon dans les jeux, ils doivent continuer !

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
22 septembre 2011 à 13:46:36

@ O_Neill_8 je suis plutôt d'accord avec toi

ze_fire_rote
ze_fire_rote
Niveau 10
22 septembre 2011 à 14:07:10

C'est pas primordial, mais parlons-en :
@O_Neil : "Personnelement je trouve les graphimes très bien même de nos jours. Et un gameplay vraiment efficace. " :d) Si tu trouves les graphismes bons, tant mieux. Mais le hic, c'est qu'ils ont pas évolué en.. attend... (alors COD 4 est sorti en... fin 2007 !?... donc ça fait ... 4 ans ??) oui 4 ans qu'on reste sur le même moteur graphique. 3 opus avec le même moteur graphique, je connais pas beaucoup de séries qui font cet exploit (laissons les jeux de foot de côté, ok ? :ok: )
Entre-temps, la puissance médiane des cartes graphiques est passé de 1 à 2,5 !

Et puis, faut pas une plombe pour s'aperçevoir que COD4 est moins cheaté que MW2.

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
22 septembre 2011 à 16:15:13

Et ca me soumettra qu'on parle d'armes cheates, quand on sait s'en servir, elles sont quasiment toutes au même niveau, je peux aussi bien faire un carnage au Fal ou au steakout aussi bien que certains le font a l'ak74u ou autres ... il suffit de s'habituer

Ce qui est vraiment abusé c'est les no-scope quick-scope qui rentrent n'importe comment a part ca je trouve le jeu assez égal pour le reste ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment