Je suis fan depuis COD4 et je jouais déjà au 1er COD quand j'étais tout p'tit sur PC
Oui c'est une arnaque! C'est la 1ere fois que je ne réserve pas un COD, je me pencherais sûrement vers battlefield... ""sans certitude non plus.
Il a été dit qu'infinity ward utilisait tjrs le même moteur graphique. Les joueurs s'accordent à dire qu'il s'agit d'une simple MAJ de MW2.
Les maps en multi seront les mêmes, du moins elles auront la même forme
- Je t'invite à lire les deux post "que j'ai copier coller" je décris les maps et les atouts (avec un autre pseudo
kim24 Voir le profil de kim24
Posté le 6 septembre 2011 à 11:44:40 Avertir un administrateur
J'espère qu'il s'agit pas de la liste complète sinon c'est qu'ils ont oublié quelques fusils snipers
Je vois qu 'il y aura toujours "PILLARD" dans les atouts
Un autre atout te permettre de viser plus rapidement ainsi que de te servir plus vite de ton équipement et grenade.
Un atout réduira les dégats explosifs (une sorte d'anti: "danger rapproché") mais en contrepartie il t'immunise contre les grenades flashs et paralysantes, lamentable et irréaliste...
Il y a le nouvel atout "DETERMINATION" je pari qu'il fera parti des atouts utilisés en majorité. Il réduit de "1" le nombre de kills pour effectuer une série mais "2" assistance seront égal à "1" kill
En plus de camper les mec auront plus besoin de te tuer pour faire des séries et faires des frag, 2 assistances = 1 kill, on aura tout vu...
Ils ont remis l'atout qui provient de COD4 qui permet d'avoir 2 armes primaires... peu d'intérêt de se retrouver avec 2 armes primaires (à 1ere vue) à l'époque COD4 les fusils à pompe étaient des armes primaires donc ça avait un intérêt
Je remarque 2,3 atouts qui permettent de viser + vite et apparemment ils seront cumulables... ça remplacera sûrement marathon, poids léger, commando...
Rapport, ninja, visée solide, brouillage seront tjrs présents.
Et en + ils parlent de maps à 32 joueurs, j'espère qu'ils ont pensés à agrandir...
Je me rend compte que je reste septique à l'idée d'un nouveau Call of duty.
Lien permanent
- Les maps
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-325126-1-0-1-0-all-la-taille-des-maps.htm