Bonjour,
J'ai un petit problème avec rocketdock,j'ai du y a quelques mois de cela cocher la case "enregistrer les paramétres dans un fichier ini" parce que certain de mes icones ne fonctionné pas
http://s3.noelshack.com/upload/5122014017373_capturer2.jpg
Mais voila que maintenant quand je change mes paramétres il ne l'ai prend pas en compte par exemple quand je supprime un icone ou quand j'en rajoute
http://s3.noelshack.com/uom/upload/16340483558223_3.jpg
Merci beaucoup de m'aider 