bonjour voila j'ai un pentium e2220 et je voudrait l'overloker mais je peut pas paser par le bios qui est brider sachant que j'ai une carte mere msi boston ms-7525 et que j'arive pas a trouver mon pl avec set fsb donc j'ai besoin de votre aide pour le faire
merci pour votre aide