Yop all
Au début j'étaie vachement intéressé par un PC Portable mais au final je me suis rendu compte que pour l'utilisation que j'allais en faire il n'étaie pas forcement nécessaire d'envisager cet achat. Ce qui m'intéresse surtout c'est le côté portatif, le surf sur internet, Word surtout, le streaming (Megavideo, Rutube,Wat en l'occurence), MSN et éventuellement du DDL de film/série à regarder sur le PC via Windows media.
Alors ce que j'aimerai savoir c'est y'a t'il des Netbook qui font tout cela efficacement et qui ont une bonne antenne Wifi et pas le truc qui capte Internet mais qui est super lent. Ca me serait grandement utile déjà pour le transport de cours à la Bibliotheque Universitaire mais aussi pour le divertissement.
Au passage j'aimerai savoir si des Netbook arrive à faire tourné des "jeux" très basse config comme Ragnarok online par exemple ou simplement des émulateurs Snes et Game Boy conscient que au dessus ça doit pas être envisageable. C'est clairement optionnel vu que généralement je go sur mon PC de Maison
Alors c'est faisable selon vous au moins pour le streaming ? ou faut il acheté un PC portable ?
Merci d'avance