CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Netbook envisageable ?

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
14 septembre 2011 à 19:44:53

Yop all :)

Au début j'étaie vachement intéressé par un PC Portable mais au final je me suis rendu compte que pour l'utilisation que j'allais en faire il n'étaie pas forcement nécessaire d'envisager cet achat. Ce qui m'intéresse surtout c'est le côté portatif, le surf sur internet, Word surtout, le streaming (Megavideo, Rutube,Wat en l'occurence), MSN et éventuellement du DDL de film/série à regarder sur le PC via Windows media.

Alors ce que j'aimerai savoir c'est y'a t'il des Netbook qui font tout cela efficacement et qui ont une bonne antenne Wifi et pas le truc qui capte Internet mais qui est super lent. Ca me serait grandement utile déjà pour le transport de cours à la Bibliotheque Universitaire mais aussi pour le divertissement.

Au passage j'aimerai savoir si des Netbook arrive à faire tourné des "jeux" très basse config comme Ragnarok online par exemple ou simplement des émulateurs Snes et Game Boy conscient que au dessus ça doit pas être envisageable. C'est clairement optionnel vu que généralement je go sur mon PC de Maison :-)))

Alors c'est faisable selon vous au moins pour le streaming ? ou faut il acheté un PC portable ?

Merci d'avance :ange:

pnouk
pnouk
Niveau 17
14 septembre 2011 à 19:53:20

Bah je serais toi si c'est pour jouer a des petit jeux pas trop gourmand et tt achete plutot un ordi portable qu'un netbook .

le probléme d'un netbook déja l écran es vraiment petit XD pour les jeux pas tip top Et le pc ram facilement si tu en prend un normal et si tu commence a telecharger des film et autre j'en parle meme pas XD

Si c que pour allez sur internet go netbook

Si pour jouer telecharger et autre go pc portable

mister46
mister46
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:29:14

Et encore même sur internet les netbooks rament dès qu'il y a des pages un peu trop lourdes ça rame, ne compte pas regarder agréablement des vidéos en streaming. Mon conseil c'est de mettre un peu plus d'argent et de prendre un portable, meilleur écran, meilleur disque dur, plus rapide et puissant pour un prix pas forcément abusé :ok:

J'étais dans la même situation que toi il y a une semaine et j'ai finalement choisi de prendre cet ordi ( http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-k53sc-sx052v-68639.html ) pour 600€ et franchement je regrette pas, super fluide même en HD sur youtube, vidéos qui chargent aussi vite que sur mon fixe (qui est bien puissant) etc...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware