CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help Virus!

Darpassenger035
Darpassenger035
Niveau 7
13 septembre 2011 à 07:27:40

Bonjours,

Voila je vous explique.Suite a l'acquisition d'un fichier(plus ou moins légale) j'ai eu un virus je croit.

Car je ne pouvait pas ouvrir certains programmes ca me mettait:CETTE OPERATION A ETE ANNULEE EN RAISON DE RESTRICTIONS EN VIGUEUR SUR CET ORDINATEUR.CONTACTEZ VOTRE ADMINISTRATEUR SYSTEME" J'ai du désactiver un truc ds le registre en regardant sur internet.

Mais maintenant mon msn est plus lent,surtout en cam skype aussi et mon internet aussi j'ai l'impression.

J'ai fait un scan MAlware,avira et spybot qui a supprimer quelques trucs.

Mais je croit que c'est toujours la quelqu'un peut m'aider j'ai formater ya pas longtemps et vraiment je ne sais pas commet faire la je ne peut pas prendre tte mes donné cette fois!

Merci pour ceuw qui liront ce pavé et décideront de m'aider!

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
13 septembre 2011 à 07:59:04

Réinstalle windows.

Darpassenger035
Darpassenger035
Niveau 7
13 septembre 2011 à 08:06:43

he veux pas formater et tt perdre......

Darpassenger035
Darpassenger035
Niveau 7
13 septembre 2011 à 08:20:53

est il possible comme sur xp de réinstaller windows sans perdre tout ses programmes marque page....?

DlMlTRl
DlMlTRl
Niveau 8
13 septembre 2011 à 08:43:26

Ben si tu garde ce que tu a sur ton pc tu a un risque de garder le virus avec, le mieux est de toute formater.

Darpassenger035
Darpassenger035
Niveau 7
13 septembre 2011 à 09:08:33

La j'ai enlever avira,et télécharger kaspersky internet securité en version d'évaluation et aparament lui il ma trouvé une menace et je croit que c'était pas un ptit truc il a redémarré analyser et tt.

Si il m'enlève tout je l'achète perso.

MonPseudoEstBan
MonPseudoEstBan
Niveau 10
13 septembre 2011 à 09:42:24

Un conseil, achete un DD interne + boitier usb externe (en gros ca te fait un DD externe moins cher).
Envoi que tes video, images, musiques, rien qui soit en .exe.
Ensuite tu reinitialises donc il te resteras tes doc' mais pas tes .exe ni rien d'autre

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment