Bonjours,
Voila je vous explique.Suite a l'acquisition d'un fichier(plus ou moins légale) j'ai eu un virus je croit.
Car je ne pouvait pas ouvrir certains programmes ca me mettait:CETTE OPERATION A ETE ANNULEE EN RAISON DE RESTRICTIONS EN VIGUEUR SUR CET ORDINATEUR.CONTACTEZ VOTRE ADMINISTRATEUR SYSTEME" J'ai du désactiver un truc ds le registre en regardant sur internet.
Mais maintenant mon msn est plus lent,surtout en cam skype aussi et mon internet aussi j'ai l'impression.
J'ai fait un scan MAlware,avira et spybot qui a supprimer quelques trucs.
Mais je croit que c'est toujours la quelqu'un peut m'aider j'ai formater ya pas longtemps et vraiment je ne sais pas commet faire la je ne peut pas prendre tte mes donné cette fois!
Merci pour ceuw qui liront ce pavé et décideront de m'aider!