Salut a tous, j'ai un gros souci,
j'ai voulu fare mon nettoyage de pc mensuelle et bien j'ai fait une grosse erreur par habitude j'ai mal géré et je suis allé super vite et j'ai effacé mes clé registre indispensable au fonctionnement du pc. Et j'ai fait une sauvegarde juste apres ( car elle était programmé j'ai fait ca pendant que je dormais )
Du coup je peux pas revenir a une sauvegarde antérieur afin de récupérer mes clés.
j'ai été voir un revendeur en informatique qui fait de la maintenance qui m'a dit que le seul moyen de récupéré tout est de Formater mon pc.
Je me suis dit que je vais le faire sachant que je n'ai de totue facon pas de fichier important a part mes jeu ( que je pourras de toute facon recommencer
c'est donc pas une grosse perte )
Le probleme est que je fait F8 au demarrage de mon pc pour aller dans la boite de dialoge qui me propose :
Invite de commande
Restaurer une sauvegarde
Restaurer a partir d'une image système
et Toshiba HDD recovery.
Je me suis dit que c'était le Toshiba qui me permettait de Formater mon pc mais il me dit :
Impossible de trouver HDD recovery sur le 2eme lecteur du premeir disque dur. Pas d'envirronement de restauration possible.
Je suis bloqué la
que faire
merci 