CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

windows movie maker: prévisualisation

daftpunk76
daftpunk76
Niveau 6
07 septembre 2011 à 17:31:46

bonjour a tous,

les logiciels de microsoft commences sérieusement a me courir sur le haricot et je suis poli là!
je galère (donc j'ai recherché aussi) depuis plus de 2HEURES pour deux problemes, le premier est resolu mais un autre est apparu apres comme si ça sufisait pas!

je m'explique:(je suis sur XP)

premier probleme (resolu) c'était un plantage toujours présent a chaque fois que je mettais une image/vidéo/musique sur la table de montage. je met quelque chose, un message comme quoi WMM a planté...alors que je précise que il m'a fait ça du jour au lendemain, comme si les logiciels pouvaient changer sans rien faire, comme si les logiciels de microsoft voulaient...SE REBELLER! hum hum, je m'égare.

mais je supose qu'il ne faut jamais montrer sa joie a un ordinateur car un probleme survient toujours pour vous démoraliser.
apres avoir repris mes projets chéris d'amour, je me rends compte que je ne peux pas prévisualiser mon projet! le titre de l'élément selectionné (qui apparait au dessus de la fenetre de video)clignote et les boutons (a savoir lecture, stop, plein ecran, prise d'image et couper) sont grisés!!

apres de plus longues et plus approfondies recherches, je n'ai toujours pas trouvé sur les forums ou les sites d'aides pour problemes sur PC (et ils sont nombreux, EVIDEMENT...pour le nombre de problemes que doivent avoir les détenteurs de PC...) la solution a mon probleme qui est pourtant récurrent mais sur tous les sites ça a été la meme chose, comme d'habitude, c'est a dire soit tu tombes sur un forum ou les gens envoient des reponses qui sont
<<moa ossi g le mm pb, édé moi pls!!>> ou alors on tombe sur un site/message qui te dis qu'il faut cliquer sur le lien suivant et il y aura la solution...mais on tombe tout le temps sur le meme site qui fournit que dalle ou alors une solution erroné voir carément un site fermé, site qui devait fournir la solution, elle!
j'ai bien trouvé un lien pour installer un codec pour le logiciel afin de faire fonctionner la prévisualisation...mais j'ai du montrer a mon PC ma joie, ce qui a fait que le site mettait des codecs pour tout...SAUF WINDOWS MOVIE MAKER! f**k!

c'est pourquoi apres avoir galéré et ecrit mon long récit, je m'en remet a vous, chers génies du net! vous êtes mes seuls espoirs! (mais bon je sais que personne ne va aller sur mon topic et meme si quelqu'un devait y allé, SI ce quelqu'un me donne une soluce, elle sera dans 2 cas sur 3 fausse ou erroné, malgré son infini bonté avec la chance que j'ai)

w4rn1ng3
w4rn1ng3
Niveau 15
07 septembre 2011 à 17:34:44

DDB pour post déprimant. :hap:

daftpunk76
daftpunk76
Niveau 6
07 septembre 2011 à 17:38:21

c'est une blague ? je me serai cassé le *** a faire un long message bien détaillé, sans utiliser le SMS et en essayant meme une touche d'humour juste pour cette reponse?!
je suis maudit sérieux!

mais ne répondez pas a mon deuxieme post, repondez a mon premier post!

daftpunk76
daftpunk76
Niveau 6
07 septembre 2011 à 18:25:38

up, j'ai besoin de movie maker! c'est tres important! sans ça, je pourrai pas faire un montage pour mon college que j'avais promis et sans ça, je risque gros!

ne m'envoyez pas de lien pour d'autres logiciels, il me faut windws movie maker!

et ne répondez pas aux deux précédents message, mais au premier message, celui que j'ai fait pour ouvrir le topic

daftpunk76
daftpunk76
Niveau 6
07 septembre 2011 à 20:06:33

je uperai jusqu'a avoir enfin une vrai réponse (et la je supose que je passe pour le mechant alors que je suis juste quelqu'un qui a besoin d'une aide)

ShadowWordPain
ShadowWordPain
Niveau 8
07 septembre 2011 à 20:09:58

Oui je vais t’expliquer comment procédé à ton problème : Passe sur Seven, moi-même je ne pouvais plus supporté les plantages de movie maker, à chaque modification, je devais enregistré celui-ci pour éviter de recommencé, maintenant, sur Seven, movie maker est devenu un ange, plus aucun plantage.

daftpunk76
daftpunk76
Niveau 6
07 septembre 2011 à 20:32:08

de toutes façon microsoft va faire en sorte de mettre a jour OBLIGATOIREMENT tous ces logiciels (windows live messenger etc...)mais cette mise a jour veut aussi dire qu'il faut changer de PC.
en réalité ces mises a jour n'apporteront rien de nouveau aux programmes, la mise a jour sera la pour faire arrter l'utilisation de XP aux gens.
ces MAJ seront en effet obligatoire meme sur XP mais elle ne marcheront pas sur XP!

ils sont malins chez Bill Gates!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment