Bonjour amis forumeurs !
Je souhaite me lancer dans le monde de Youtube et plus particulièrement dans les parties commentées . Mais pour celà je souhaite trouver un compatriote pour fonder cette chaîne . Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis en garde alternée et que je pourrais proposer des vidéos qu'une semaine sur deux sauf exceptions . Et puis j'aime bien le concept de partager la chaîne à deux , ça permet de s'amuser , etc ...
Je recherche donc un personne (très) sérieuse qui n'abandonne pas à la première difficultée ! Je ferais mes vidéos sur pc , je possède seulement deux jeux mais je vais agrandir ma collection d'ici peu , d'une demi-douzaine voir plus de jeux et peut-être sur Xbox 360 plus tard .
J'aimerais aussi que la personne soit donc sur Xbox 360 , qu'elle soit attirée par les mêmes jeux que moi et qu'elle est environ le même âge que moi en loccurence 14 ans . J'aime bien un peu tous les styles de jeux (FPS , Action et autres ...) . Je souhaite varier les vidéos sur plein de jeux et peut être faire des walktroughs sur différents jeux .
J'ai déjà beaucoup d'idées . Si vous êtes intéressé contactez moi via mp .
Pour me rejoindre :
- Etre souvent disponible
- Avoir le même âge que moi environ
- Aimer les mêmes jeux que moi
- Posséder un micro de bonne qualité
- Posséder Skype
- Etre sérieux
- Et maitriser un minimum la langue française
J'organiserais d'abord quelques réunions sur Skype pour se mettre d'accord si vous êtes assez sérieux . Voilà en espérant trouver un compatriote sympathique .
PS : No troll