Bonjour a tous
Je voudrais demander un avis si il serais bon de troquer ma GTS 250
Tout d'abord ma config au cas où:
-Carte mère MSI stocket 775 (chipset intel G41)
-Intel core 2 quad Q8300 @ 2500MHz
-4Go (2x2GO DDR3 fréquence 1333 d'après les étiquettes sur les barrettes)
-NVIDIA GeForce GTS 250 (twintech si vous voulez la marque
)
-DD 640GO pas terrible (viens d'un pc genre carrefour etc)
-Alimentation 550W pas top top mais suffisante actuellement
--------------------------------------------------
-----------
Voilà donc Ma config tourne mieux qu'une console next gen mais pas beaucoup plus, je fait tourner certain jeux à fond comme battlefield bad compagny 2, mafia 2 par exemple (sauf PhysX pour mafia 2 à cause d'une perte trop importante de fps vers 25 min et 35-40 max il me semble). Aussi je n'active pas certaines options comme syncro V ou mettre a fond les anti je ne sais plus trop quoi où ils marquent 2x, 4x, 8x etc, je ne sais pas trop à quoi ça sert.
Et donc voilà je viens a mon problème
:
Je n'en ai pas mais je me demandais si il serait bon de prendre une nouvelle CG, d'ailleurs battlefield 3 arrive, je n'ai pas de crainte pour le faire tourner au moins en low vu qu'il sera sur console mais acheter une carte plus récente diminura les faiblesses de l'ordi.
Pour l'instant je me suis tourner vers les moins cher comme une GTS 450 ou GTX 550Ti les tranches de prix sont un peu près les même, je ne sais pas ce que Ti signifie alors je me renseigne ici. 
En ATI je n'y connais rien mais je serais bien intéressé aussi s'il y a plus intéressant cependant au cas où plus tard j'achète une nouvelle carte mère qui possède plus d'un slot PCI express x16 je pourrais coupler en sli les GeForce. Ou pas? je n'y connais pas grand chose je devrais me renseigner aussi
Je me demande aussi si mon alimentation 550W tiendra bien le coup?
Donc voilà c'est plusieurs choses que je vous demandes je voudrais bien vos conseille
Je souhaite pas dépasser les 120€ max pour la CG.
Si j'attends fin octobre je pourrais peut être allez plus loin comme une nouvelle carte mère et processeur aussi mais je ne voudrais pas dépasser les 330€ le tout.
Voilà en gros je souhaite un peu me faire une mise à niveau pour mon pc comme il le faut au bout d'un certains temps mais pour le moment je vous demande votre avis au niveau des cartes graphiques.
Voilà merci