Salut,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran Samsung TA350 full HD, HDMI, 23 pouces toussa toussa.
Le problème c'est qu'autant quand je le branche en prise PC (VGA si je ne m'abuse), l'écran est bien mais pas top, (l'image"dépasse mon écran presque) même si en résolution 1980X1080, alors que quand je le branche en HDMI, là ça devient totalement dégueulasse et l'image "dépasse encore plus.
Niveau carte graphique j'ai une Nvidia GeForce 9600M GT, compatible HDMI, un port HDMI qui conftionne etc, j'ai mis à jour mes drivers carte graphique, ça n'a rien changé.
De plus, niveau driver windows pour mon écran, je suis un peu paumé, le CD proposé par samsung m'en propose plein, mon problème vient peut être là, j'ai surement installé le mauvais.
Je vais mettre un screen pour montrer, c'est plus explicatif : http://s3.noelshack.com/upload/11240367730812_driver_samsung.png
(j'ai merdé avec paint pour la partie haute c'est tout)
Donc déja dans le premier menu déroulant, il me propose 3 fois ma carte graphique, wtf ?
Ensuite dans le second, la seule information que j'ai sur mon écran c'est TA350, comment savoir quelle version prendre, et dois-je prendre Analog ou Digital ?
Merci d'avance pour vos réponses