Bonjour a tous ! Bon voilà tout d'abord les abrutis peuvent s'abstenir pour ce topic. J'ai installé et joué à Perfect World. Je m'adresse a ceux qui y joue. Donc je m'explique : La première fois que je joue, ça se passe bien, impeccable même ! le lendemain je veux me reconnecté et la sa me marque : Nom utilisateur / Mot de passe incorrect. Je vais sur le site officiel, je met mon utilisateur & mon MDP. Et la en rouge on me dit " Votre compte a été banni ". Or , je n'ai insulté personne ( J'ai même pas parlé aux gens ...) Rien fais de mal !. J'ai cru voir sur internet que la version " Française" est illégale. J'ai crée 2 autres comptes car j'avais des doutes. Les 2 autres ont été bannis. Voila cette intrépide histoire ! Voilà ma question , Est ce que c'est en rapport avec le serveur que l'ont choisis dans le jeu au début ? Ou lors de l'installation faut il changer quelque chose ? Merci Pour votre futur réponse
Bonne journée a vous.
PS : Je suis en vacances et je dois utiliser le logiciel Frozen Way pour contourné le pare feu de la SFR Wifi Public. Pourtant je test d'autres jeux et je n'ai eu aucun bannissement ..