CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lequel prendre ??

Biocantus
Biocantus
Niveau 6
25 août 2011 à 10:54:41

Bonjour,

Je recherche actuellement un ordi portable dans les 900 euros maximum (je dis bien portable) principalement pour le jeu (mais pas que)

Mon coeur balance entre les deux ordis suivants:

http://www.surcouf.com/F-10459-ordinateur-portable/P-181693-asus-n55sf-sx049v

ET

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4849059-N55SF-S1128V-Ordinateur-Portable-15-6-Full-HD-Intel-Core-i7-2630QM-2-0-GHz-750-Go-RAM-4096-Mo-NVIDIA-GeForce-GT-555M-Windows-7-Home-Premium.htm

Votre avis svp ? Car l'on m'a expliqué de ne pas prendre le deuxieme pour la raison suivante sur le fofo "matériel informatique" : "Plus la résolution est élevé, plus y a de pixel sur l'écran donc plus la CG va travailler pour afficher ses pixels.

La résolution de l’ordinateur que tu proposes est de 1920*1080. Elle est trop élevée pour une GT555M en High. Tu va lager comme pas possible car cette CG manque de puissance sur ce type de résolution. Par contre, sur du 1368*768, tu vas te faire plaisir."

lien du topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-10689656-1-0-1-0-bon-mauvais-choix.htm

U'en pensez-vous ?

Merci beaucoup

Merci encore

Biocantus
Biocantus
Niveau 6
25 août 2011 à 11:07:52

:up: svp

kustch
kustch
Niveau 9
25 août 2011 à 11:09:25

Je suis du même avis que le fofo materiel :ok:

Biocantus
Biocantus
Niveau 6
25 août 2011 à 11:14:48

Je trouve aussi le raisonnement logique mais ca me trou le cul (pardonnez-moi l'expression) qu'un truc en + donne un un moins bon rendu de l'image... M'enfin merci beaucoup

kustch
kustch
Niveau 9
25 août 2011 à 11:20:34

Je comprend ! Mais c'est logique en faite puisque il faut une surface plus grand à alimenté donc plus de ressources demandé .

Biocantus
Biocantus
Niveau 6
25 août 2011 à 11:30:02

Merci, mais je continue de faire le parallèle entre les deux forum, quelqu'un d'autre m'explique maintenant "pourquoi dites vous qu'une résolution max de 1080p pose problème ?
Sur mon bureau je suis en full HD, pendant les jeux généralement en 1360x768 en high avec un ordi portable similaire à celui en lien au début du topic. le full HD est très agréable sur le bureau mais pas indispensable pour jouer. aucun intérêt de prendre une résolution native inférieur il suffit de changer la résolution des jeux."

Je suis d'accord avec son avis et le tien cependant je ne sais pas lequel a raison je deviens fou :fou: MDR

Biocantus
Biocantus
Niveau 6
25 août 2011 à 11:55:19

Personne pour m'aider ?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
25 août 2011 à 14:10:31

Up, je me pose la même question, pour un choix assez similaire que l'auteur en fait (on est dans la même galère, je te comprends :noel: )

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
25 août 2011 à 14:28:18

Edit pour l'auteur : j'vais prendre le premier, mon choix est fait aussi. :coeur:

Biocantus
Biocantus
Niveau 6
25 août 2011 à 14:55:48

Et bien moi je vais prendre le deuxieme :) , car avec le code promo + le cashback, ca me revient presque au même prix que le premier avec en + le full hd et le DD qui fait plus de tours...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment