CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Double écran avec HDMI

pinky85
pinky85
Niveau 5
24 août 2011 à 17:44:51

Oyé. J'ai un tout petit problème qui je pense n'est pas dur à résoudre. En gros, j'ai connecté mon ordi portable à la télé en hdmi. Donc au début tout fonctionné, je voyais mon bureau sur l'ordi et sur la télé. Et là il y'avait une fenêtre que je ne retrouve plus maintenant qui a apparu, et qui proposa différente manière : Avoir le bureau sur les 2 écrans, avoir le bureau sur l'un et l'autre que des programmes, et j'ai fais la connerie de cocher celle ci. En gros je veux revenir à l'option précedante mais je ne trouve pas cette fenêtre.

Merci :noel:

pinky85
pinky85
Niveau 5
24 août 2011 à 17:55:19

Problème résolu, merci :)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
20 avril 2020 à 19:16:47

Bonjour, je réutilise se topic puisqu'il ne sert à rien sinon.

Mon problème c'est que j'ai brancher un câble HDMI entre mon ordinateur et mon écran TV (en deuxième écran) mais il ne se passe rien, sur l'ordi ou sur la TV. Dans les paramètres d'affichages il n'y a rien de changer ni dans les paramètres avancés.
Je n'ai trouver rien dans mes recherches, des idées?

cybevil
cybevil
Niveau 27
20 avril 2020 à 19:36:29

Étrange, vérifie que tu as bien branché ton cable HDMI dans le port de la carte graphique, si c'est un PC fixe on se fait vite avoir.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
20 avril 2020 à 20:24:24

Ah oui effectivement, je ne savais pas que j'avais deux endroit qui avait de l'HDMI et je n'ai pas pris le bon. Pourtant j'aurai du me rendre compte que je ne l'avais pas brancher à coté de celui de l'écran d'ordinateur :honte:
Merci^^

Par contre je n'ai pas le son de la TV quand je suis dessus, c'était à moitié le but et je ne crois pas que le fils de mon casque soit assez long de toute façon. C'est possible de l'avoir?

Aussi j'ai l'impression que quand je l'étain, il continue de faire comme si il était là, car si je fais partir ma sourie de l'écran à droite elle ne revient pas aussi vite que d'habitude. Il va falloir que j'enlève le câble a chaque fois?

Message édité le 20 avril 2020 à 20:28:42 par Alzaynor
cybevil
cybevil
Niveau 27
20 avril 2020 à 21:00:34

Normalement l'HDMI passe bien le son, regarde dans les paramètres audio de ton PC si tu ne sais pas choisir ta télé comme périphérique de sortie audio.

Je n'ai pas très bien compris la dernière partie par contre :hap:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
20 avril 2020 à 21:30:39

Via les paramètres audios ça marche mais il faut le changer à chaque fois? Il n'y a pas un moyen de mettre une sortie audio différente par écran?

L'autre problème c'est que éteindre l'écran de la TV ne suffit pas pour que l'ordinateur cesse de cré un deuxième bureau, je suppose de la même manière qu’éteindre l'écran d'ordinateur n'empêche pas l'ordinateur de faire tourner des programmes.
J'imagine qu'au niveau des performances ce n'est pas idéal si l'ordinateur crée toujours deux bureaux, même si il ne se passe rien dans le deuxième, mais surtout se qui est chiant c'est que la sourie peut sortir de l'écran au lieu d'être bloquer sur le bord.
Après se n'est pas bien grave si je dois juste débrancher le câble HDMI à chaque fois, mais comme pour le son si il y a plus pratique je suis preneur.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment