En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question Dazzle!
DSKillerdu59
Niveau 9
23 août 2011 à 19:48:30
Salut
C'est quoi la différence entre les Dazzles?
Est-ce que il faut acheter un logiciel pour faire ces montages vidéos...
En gros vaut-il le coup?
Merci de répondre a mes questions
DSKillerdu59
Niveau 9
23 août 2011 à 20:02:17
S.v.p!
survivor_bis
Niveau 9
23 août 2011 à 20:08:38
Salut,
En général, le logiciel est fourni avec le dazzle.Peu importe le modèle s il est compatible avec ton OS.C'est utile pour récupérer sur le pc, des vidéos à partir d'un camescope analogique, tourne disque magnétophone anciennes générations.
DSKillerdu59
Niveau 9
23 août 2011 à 20:22:45
Merci mais comment connaitre son "OS", et-il payant?
Et moi je veut capturer depuis ma Playstation 3 (c'est pas pour BO )!
Detrox-
Niveau 6
23 août 2011 à 20:24:38
OS = Système d'exploitations ... windows 7, vista, linux ...
DSKillerdu59
Niveau 9
23 août 2011 à 20:26:12
Windows 7 pour mon Ordi portable et XP pour le fixe, Et le logiciel fourni avec le dazzle est-il payant et grand merci pour répondre a mes questions